|
|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() ![]() (W) Fabian Nicieza (CA) Brett Booth, Adelso Corona, GURU-eFX (CA) Brett Booth, John Tyler Christopher THE SECRET OF ADAM-X - REVEALED AT LAST! It's the SUMMERS BROTHERS and STARJAMMERS vs. ERIK THE RED and the SHI'AR with the fate of the galaxy at stake, as the full truth behind ADAM-X's lineage is revealed in a story nearly 30 years in the making! Rated T+ In Shops: Mar 31, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est bien que Booth assume son côté sous-Jim Lee.
|
|
||||
|
||||
J'ai lu cet épisode, et j'ai trouvé qu'à force de vouloir expliquer certaines choses ça amène encore plus de confusions.
Je m'explique: |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
j'ai pensé la meme chose, ils sont peut etre originaires du nord de la France.
![]() |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Moi c'est comment ça range les jouets que je trouve très facile...
|
||||
|
||||
Quelque chose d'aussi énorme ressortira bien un jour ou l'autre...
|
||||
|
||||
Oui, même méthode que PaD sur Symbiote Spidey KiB, j'ai tiqué. C'est bien beau de vouloir ancrer des récits dans le passé sans les assumer jusqu'au présent.
|
|
||||
|
||||
Je ne suis pas allé au delà du 1 finalement.
|
|
||||
|
||||
Pour une série avec des arcs en 2 c'est dommage.
|
|
||||
|
||||
Oui c'est clair mais je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment envie de mettre 5 euros supplémentaires pour un arc qui n'apportera pas grand chose au schmilblick (et qui est mal dessiné en plus
![]() |
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
j'ai pris le #3 aujourd'hui en espérant que les époux Simonson feront mieux que Nicieza (et Booth que je n'ai pas aimé sur ces 2 numéros). Mais c'est clairement décevant.
|
|
||||
|
||||
Ou plus sûrement, Mister Sinistre est un gros mytho...
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-Men Legends #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 12/02/2021 22h52 |
X-Men Legends #1 | scarletneedle | Singles | 9 | 25/01/2021 17h00 |