|
|
||||
|
||||
Mighty Crusaders #1
Source: PreviewsWorld
![]() Archie Comics announced today plans for a new, four-issue Mighty Crusaders comic book series by world-renowned best-selling author/writer/artist, Rob Liefeld, creator of iconic characters like Deadpool, Cable, X-Force, Brigade, and more. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Nous n'avons pas assez souffert en 2020 que 2021 s'annonce terrible...
Après, Archie mérite ce qui lui arrive. ![]() :smileyquiattendAfterlifeWithArchiedepuis4ans:
|
||||
|
||||
en tant qu editeur je trouve l idee pas con.
ca ne marche jamais et Liefield vend souvent mais n est pas fiable |
|
||||
|
||||
Ce que je préfère c est les décors.
Et old cable America
|
||||
|
||||
Ah mais oui! Regarde en arrière-plan, la richesse du détail. Bel effort.
|
|
||||
|
||||
Comme une impression d'avoir vu et revu ces poses des dizaines de fois sous le trait de Liefeld.
|
|
|||
|
|||
5 planches: pas un sabre au point de fuite foireux et les gars ont des pieds et des mains... Il progresse le Rob, il progresse...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Manque plus que les arrière-plans. Mais en vrai, j'aime bien la licence
|
|
||||
|
||||
C'est moche.. mais je vais acheter ....
un pe ude diversité dnas les comics tudieu !!! (enfin vu les annonces ces 2 derniers jours c'est surtout Vault qui va recup mon fric)
|
||||
|
||||
Pour du Liefeld ce n'est pas si mal
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|