|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() BARBARIAN ACTION AND INTRIGUE BY ROY THOMAS & ALAN DAVIS! CONAN’s latest job has gone awry, as he finds himself at the mercy of the Afghuli hillmen! But even this is nothing compared to the threat hovering in the hidden mountain cave that SERRA hired him to find! If they can escape the creatures, can they save the treasure? What secret is ZUBAIR hiding and what is Serra REALLY after? Plus: the penultimate chapter in the all-new novella “THE SHADOW OF VENGEANCE”! Written by Roy Thomas Art by Alan Davis Cover by Marco Checchetto Page Count 27 Pages Release Date November 13 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je trouve la reprise de la franchise Conan par Marvel brillante jusqu'à maintenant.
|
|
||||
|
||||
Ah oui ? Je me suis perso bien ennuyé sur le premier tome a 10 euros. Je ne pensais pas poursuivre dailleurs, mais voilà du David...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
moi le premier
|
||||
|
||||
Sauf que le tome à 10€ n'est pas la même série que celui-ci qui est une série où chaque arc est par une équipe créative différente!
|
|
||||
|
||||
Ah ! Ah ! Je n'ai rien dit alors, je ne savais pas qu'il y avait deux nouvelles series Conan. M'en vais stopper l'autre et patienter pour celle-ci alors.
|
|
||||
|
||||
Un bémol tout de même, à propos de cette série. Savage Sword était le titre aux équipes tournantes par arc (un concept que j'adore), et pas de nouvelle du titre dans les sollits de janvier et aucune communication sur cette absence. Pas cool du tout.
|
|
||||
|
||||
Conan The Barbarian n'était pas sollicité non plus en janvier, il n'y a que les deux derniers épisodes de la mini Conan Serpent War. On en saura plus le mois prochain.
|
||||
|
||||
Le premier tome en VF de cette série est également sorti...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Savage Sword of Conan #6 | Dhargo | Singles | 0 | 14/06/2019 22h40 |
Savage Sword of Conan #5 | Dhargo | Singles | 2 | 07/05/2019 17h54 |
Savage Sword Of Conan #2 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 2 | 24/02/2019 09h41 |
Savage Sword Of Conan #1 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 10 | 14/02/2019 15h39 |