|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
John Romita Jr ne chôme pas!
|
|||
|
|||
c'est qui l'encreur ? miki ?
|
|
||||
|
||||
Sandra Hope peut-être vu qu'elle l'encre sur Silencer.
|
|||
|
|||
j'espere Steigerwald aux couleurs
|
|
||||
|
||||
C'est bien Miki
Jr travaillant en format plus grand que d'habitude l'encreur peut malheureusement ajouter encore plus de détails J'aurais préféré le traitement sans encrage du récent Kick Ass Plus qu'a espérer une version crayonnée (dir cut) au moins pour le 1 |
|
||||
|
||||
Ohlala! Qu'est-ce que c'est beau.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est prometteur, même si c'est vrai que l'encrage n'est pas le plus approprié. J'aurai aussi préféré que Peter Steigerwald s'occupe des finitions car je trouve que son association avec Romita Jr sur "Kick-Ass" est une franche réussite, qui redonne du pep's à son dessin.
Curieux aussi de l'histoire que va tricoter Miller, tant tout semble avoir été raconté, sous toutes les coutures sur les débuts de Superman (récemment, j'ai découvert "Superman : American Alien", qui est excellent, et propose une vision très complète du perso). |
|
||||
|
||||
ça m'aurait typé , y a des années. Là, j'avoue , je suis un peu plus sur ma réserve.
Après, Romita fait du bon taff
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Source DC Comics
![]() ![]() written by FRANK MILLER art by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI cover by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI cover by FRANK MILLER From the burning world of Krypton to the bucolic fields of Kansas, the first chapter of SUPERMAN YEAR ONE tracks Clark Kent’s youth in Kansas, as he comes to terms with his strange powers and struggles to find his place in our world. DC BLACK LABEL is proud to present the definitive origin of Superman as rendered by the legendary comics creators Frank Miller and John Romita Jr.! PRESTIGE FORMAT ON SALE 06.19.19 $7.99 US | 1 of 3 | 64 PAGES FC | APPROX. 8.5“ x 10.875” MATURE READERS ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Frank Miller : ici.
|
|||
|
|||
Prometteur. Quel dommage que JRjr ait toujours son problème avec les têtes d'enfants.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est clair que les dessins d'enfants et lui ça fait 10 ! Personnellement, je trouve que ça ressemble globalement plus à de la caricature du Romita Jr qu'il fut jadis, même si Miki rajoute de la texture dans ses encrages et du coup qu'il casse un peu le côté vif du trait de Romita pour lui donner un aspect plus "lisse", plus "détaillé". Je tenterais certainement le tpb parce que mine de rien Miller ne m'a pas complètement lourdé en tant que scénariste (malgré Xerxes et le DKIII), donc je reste intrigué. D'autant que ce que l'on devine vaguement du ton de l'histoire reste quand même intrigant ! Je reste toutefois dubitatif, ne serait-ce que parce que ces deux artistes sont désormais aux antipodes de ce qu'ils ont été… A voir donc ! |
|
||||
|
||||
Sources Comic Book Resources & AV Club
![]() ![]() written by FRANK MILLER art by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI cover by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI cover by FRANK MILLER From the burning world of Krypton to the bucolic fields of Kansas, the first chapter of SUPERMAN YEAR ONE tracks Clark Kent’s youth in Kansas, as he comes to terms with his strange powers and struggles to find his place in our world. DC BLACK LABEL is proud to present the definitive origin of Superman as rendered by the legendary comics creators Frank Miller and John Romita Jr.! PRESTIGE FORMAT ON SALE 06.19.19 $7.99 US | 1 of 3 | 64 PAGES FC | APPROX. 8.5“ x 10.875” MATURE READERS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Source DC Comics
![]() ![]() written by FRANK MILLER art by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI cover by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI cover by FRANK MILLER From the burning world of Krypton to the bucolic fields of Kansas, the first chapter of SUPERMAN YEAR ONE tracks Clark Kent’s youth in Kansas, as he comes to terms with his strange powers and struggles to find his place in our world. DC BLACK LABEL is proud to present the definitive origin of Superman as rendered by the legendary comics creators Frank Miller and John Romita Jr.! PRESTIGE FORMAT ON SALE 06.19.19 $7.99 US | 1 of 3 | 64 PAGES FC | APPROX. 8.5“ x 10.875” MATURE READERS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|