|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Tom Taylor (W), Mahmud Asrar (A) Cover by TRAVIS CHAREST Variant Cover by MAHMUD ASRAR Variant Cover by ROB LIEFELD Variant Cover by SKOTTIE YOUNG REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ B&W REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ Marvel Legacy Headshot Variant Cover by TRAVIS CHAREST Trading Card Variant Cover by JOHN TYLER CHRISTOPHER The Hate Machine Part 1 JEAN GREY is back! Returned to a world she doesn't recognize, the First Lady of the X-MEN gathers an unlikely team -- NIGHTCRAWLER, NAMOR and LAURA KINNEY (A.K.A. ALL-NEW WOLVERINE) -- to face an evil that threatens to tear down XAVIER's dream by any means necessary! 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
"Searebro"
![]() |
|
||||
|
||||
Heureusement que c'est précisé que c'est Namor, il ressemble plus à elfe ou à un troll...
|
|||
|
|||
C'est moi ou le niveau de Asrar a terriblement baissé.
|
|
||||
|
||||
Ha ouai j'allais dire que c'était peut être son encreur, mais vu qu'il s'encre.
![]() Il me déçoit aussi là. |
|
||||
|
||||
même jean grey a une sale tronche alors que c'est l'héroine qui doit être charismatique
|
||||
|
||||
Pourquoi elle est difforme jean grey ?
Et namor c est puck en fait ?
|
|||
|
|||
oulà asrar
![]() |
|
||||
|
||||
Bon, c'est assez mal parti pour que ce soit ce titre qui relance la mécanique mutante...
|
|
|||
|
|||
Asrar doit faire un concours avec Maleev
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Charest ?!?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je savais pas qu'il rebossait dans le milieu des comics.
|
||||
|
||||
Une cover tous les 10 ou 15 ans, on peut difficilement de "rebosser"...
|
|
|||
|
|||
Asrar ne baisse pas tant que ça. Si on part du principe qu' il bosse sur une série X-Men, et qu' il a dû donc faire 22 pages en 15 jours, sans encreur car délais trop court, il est au même niveau qu' avant niveau trait et découpage.
Sur les finitions/encrage, c' est un peu plus épais et accentue son côté cartoon. Mais pour moi, il ne baisse pas vraiment de qualité. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|