|
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Une bannière pour The New Age Of DC Heroes par Tyler Kirkham :
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas plutôt Philip Tan ?
|
|
||||
|
||||
Mouais, Ivan Reis avait fait bien mieux sur l'annonce des comics à 2.99$ je crois.
Là, on à l'impression d'avoir des personnages placés n'importe comment sur un décors moisi. La plaquette en elle-même vend pas du rêve, c'est mal fait. |
|
||||
|
||||
C'est effectivement très moche et très mal construit.
|
|
||||
|
||||
le montage est pas gégé effectivement
|
||||
|
||||
Ca vend du rêve.
|
||||
|
||||
Le gars qui a validé ce truc, c'est Gilbert Montagné ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Apres il faut être objectif sur les 8 titres tous ne vendent pas du rêve... Pas mal de titre ne vont se vendsre que sur le nom des dessinateurs.
|
|
||||
|
||||
Mis à part le fond un peu pourri le reste est bien je trouve
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec toi.
La pub est moisie mais j'attends les séries avec impatience !!! ![]() |
|
||||
|
||||
Je remets la 1ère qui rappelle les artistes :
![]() Et pis les scénaristes ne sont pas des manchots et font vendre aussi. Et pour rappel : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...5&postcount=73
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
C'es nouveau de mettre le nom duscenariste aorers celui du dessinateur même dans les 90's ce n'était pas le cas
|
|
|
Cette initiative n'est pas pour me déplaire dans la mesure où, souvent, je trouve, les lecteurs parlent peu des artistes au moment de critiquer les comics, préférant débattre des mérites des scénaristes, de l'inscription des histoires dans la continuité, etc. Or, la BD, c'est un scénariste ET un dessinateur. Seul bémol concernant les annonces : que Evan Shaner ne soit pas cité comme l'autre dessinateur de "The Terrifics" puisqu'il alternera les arcs avec Reis et qu'il a designé le look des persos. "The Terrifics" reste le titre qui m'intéresse le plus : vivement Février. |
![]() |
Tags |
2017, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 10h14 |
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) | cytrash | News VO | 71 | 26/12/2017 14h22 |
DC Nation octobre 2017 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/11/2017 09h33 |
DC Nation mai 2017 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/06/2017 17h20 |