|
||||
|
||||
Hop, un de mes maîtres, Big Bill Sienkiewicz, pour la dernière page de "Bent Twigs", histoire qu'il a lui même écrite:
![]() |
|
||||
|
||||
rho!!!
![]() ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() tous les artistes sur batman Black and White ont fait des boulots hors du commun |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Une splash de Wieringo que je trouve vraiment sympa...Parodie d'"Alice aux pays des merveilles" avec Tony Stark dans le rôle d'Alice
![]() |
|
||||
|
||||
Une toute petite planche de M. Dave Gibbons sur "Super-soldier". Mais c'est tout ce que mon portefeuille m'autorisait à ce moment là.
![]() |
|
||||
|
||||
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment contacter Dave Gibbons, ce serait sympa s'il pouvait me rencarder...
Même chose pour Klaus Janson dont je cherche le contact depuis pas mal de temps déjà. J'y pense, ce serait pas mal qu'on laisse ses requêtes d'artistes pour voir si on peut se filer des tuyaux... |
|
||||
|
||||
Une planche tout droit issue de "Long Halloween" par Tim Sale. J'en ai une autre qui traîne de "Spider-Man Blue" mais le scan est trop dégueulasse.
|
|
||||
|
||||
Une splash de Gene Colan avec Wolvie et Nightcrawler (tous 2 de dos mais quand même).
Milles excuses pour la petitesse du scan: |
|
||||
|
||||
Comme pour la Quitely, celle-ci de Hitch n'est pas la plus spectaculaire mais, encore une fois, j'aime ce qu'elle raconte, le tout sans parole, rien qu'avec les expressions des visages. De plus, la relation old Bucky - Cap est une des meilleures facettes des "Ultimates", alors:
![]() |
|
||||
|
||||
Pas vraiment une planche proprement dite mais un très beau dessin de Andy Lee dont le style Zen fait des merveilles avec le Dark Knight:
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
[QUOTE=phil c.]
Merci.
|
||||
|
||||
|