Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2025, 13h29
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Wild Animals #1 (of 5)

Source: MadCave

Writer: Ed Brisson – Artist: Andy Kuhn
Colorist: Dee Cunniffe – Letterer: Rob Jones
Release Date: July 9th, 2025

Synopsis: Neil’s life has been falling apart ever since his father was killed by crooked cops. Fifteen years later, Neil’s mother lays on her deathbed and he’s stuck in a dead-end job, has nowhere to live, and no hope to speak of. Life keeps kicking Neil and he keeps taking it, too frightened to fight back.

Until now.

With his world crumbling around him, Neil finds himself backed into a corner, with no choice but to make a stand and right the wrongs that have haunted him for years. Revenge is a dangerous path to walk and the deeper Neil goes, the more he realizes that violence is all consuming.

Perfect for fans of gritty crime thrillers like Criminal and Parker, Brisson and Kuhn deliver a hard-hitting, high-stakes story that pulls no punches.

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2025, 10h20
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Brisson fait partie de ces auteurs vraiment bons sur ses créations et plutôt moyen sur les grosses licences, sans que ce soit jamais mauvais non plus.
Mais là, avec Kuhn aux dessins, ça me tente bien!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2025, 11h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
ET là je vais t'obliger à lire es NEW MUTANTS de Krakoa en boucle ! C'est une purge absolue
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2025, 13h24
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ET là je vais t'obliger à lire es NEW MUTANTS de Krakoa en boucle ! C'est une purge absolue
Je te crois sur parole, je n'ai pas lu...
En réfléchissant j'ai peut-être été trop gentil dans mon appréciation quant à son travail chez Marvel...
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2025, 14h25
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Mais ses creator-owned sont excellents, comme ça on sait ce qu'il faut acheter de lui et ce qu'il faut laisser sur les rayons.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages