|
||||
|
||||
![]()
Source: Image
![]() (W) Gerry Duggan, Kelvin Mao, Robert Windom (A/CA) Jae Lee MINISERIES PREMIERE GERRY DUGGAN (currently writing X-Men and Iron Man) and JAE LEE (the Eisner-winning artist from Inhumans and Hellshock) team up with co-writers KELVIN MAO and ROBERT WINDOM and colorist JUNE CHUNG for this action-packed three-issue LIMITED SERIES, which tells interconnected stories of violence and mayhem in Las Vegas. In this issue, two sisters fight their way across Vegas in a savage race to save their lives. In Shops: Jul 26, 2023 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pour du Jae Lee ça me branche mieux que Seven Sons avec ses pages d'une symétrie froide.
|
|
||||
|
||||
Ah ouais, il redevient productif!
|
||||
|
||||
J'attends avec impatience les prochaines critiques sur tel ou tel comics ou il n'y aurait aucun décor
![]() |
|
||||
|
||||
Ben...y en a pas non plus là hein.
![]() Mais bon, ça me touche pas trop puisque je ne suis pas un inconditionnel de Jae Lee. |
|
||||
|
||||
Moins de décor que là j'avoue que ça doit être dur à trouver, il ne prend même pas le temps de faire des vagues lignes dans le fond pour simuler un objet, un bâtiment ou je ne sais quoi… C'est juste qu'on critique plus facilement les autres…
Après oui, les perso de Jae Lee sont beaux, son trait est plus lâché aussi. Dans Seven Sons il faisait un chouilla plus d'effort, j'ai l'impression. |
|
||||
|
||||
En plus ça se passe à Las Vegas s't'histoire, côté décors y a de quoi faire.
Et ça n'est qu'une mini série en 3 n° !!!! |
|
||||
|
||||
OK pour les décors, Lee n'échappe pas à cette mauvaise tendance. Mais en tout cas on ne peut pas lui enlever l'effort fait pour son découpage, c'est un bon point.
|
|
||||
|
||||
Il est bien écrit Las Vegas sur la première case et il y a des corps de partout. La polémique est stérile.
![]()
|
||||
|
||||
Bof, je trouve pas ça transcendant.
|
|
||||
|
||||
J adore Jae Lee mais après Seven Sons et son scénario bof bof bof voilà venir un chef... bordel mais même les covers c est service minimum
|
|
||||
|
||||
Concernant les couvs de Jae Lee, je ne suis pas d'accord avec toi. Elles ont toujours été épurées et belles, comme ici.
|
||||
|
||||
Pour le côté épuré de ses décors, oui ça fait longtemps qu'il pratique "l'épure" (on dira ça comme ça
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Hunt for Wolverine Dead Ends #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 24/08/2018 09h32 |