|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() GOTHAM CITY, ON ICE! A chilling foe takes center stage in this issue as The Last Halloween continues to heat up! Writer: Jeph Loeb Artist: Enrico Marini, Dave Stewart Release Date: March 26, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Les couleurs de Dave Stewart rendent le trait de Marini plus difficile à reconnaître.
Sinon, à quand la suite chez DC? Est-ce qu'il y aura une information à la fin de celui-ci?
|
||||
|
||||
En tout cas les mois de pause correspondent à la parution des facsimile.
|
|
||||
|
||||
Je regarde et regarde encore et je suis bien incapable d'y voir du Marini !
|
|
||||
|
||||
Ca me rassure de lire que je ne suis pas le seul.
![]()
|
|||
|
|||
Mais comme vous avez raison
![]() J'aime pas trop |
|
||||
|
||||
Peut-être rushé?
|
||||
|
||||
Vous abusez, la tête de Mrs Dent est typique de son style.
|
|
|||
|
|||
La couv avec Mister Fries, je reconnais l'artiste.
L'intérieur par contre, j'ai du mal. Et c'est effectivement la couleur qui détone avec ce qui est fait d'habitude. Enrico MARINI pose beaucoup plus de nuance lorsqu'il colorise. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman: The Long Halloween – The Last Halloween #5 (of 10) | scarletneedle | Singles | 4 | 22/02/2025 09h35 |
Batman: The Long Halloween – The Last Halloween #4 (of 10) | scarletneedle | Singles | 1 | 22/12/2024 10h36 |
Batman: The Long Halloween – The Last Halloween #3 (of 10) | scarletneedle | Singles | 1 | 23/11/2024 18h23 |
Batman: The Long Halloween – The Last Halloween #2 (of 10) | scarletneedle | Singles | 2 | 26/10/2024 18h55 |
Batman: The Long Halloween – The Last Halloween #1 (of 10) | scarletneedle | Singles | 3 | 21/09/2024 17h34 |