|
||||
|
||||
![]()
Source Dark Horse
![]() ![]() Only one world is left to fall and the remaining heroes from three shattered worlds, once enemies and now allies, are all that stands between the human race and the Earth’s original masters. If the superheroes fail every man, woman and child in existence will be wiped out. • Five issue series. Creators Writer: Mark Millar Artist: Lee Carter Colorist: Lee Carter Letterer: John Workman Cover Artist: Lee Carter Genre: Superhero, Media Tie-In Publication Date: February 12, 2025 Format: FC, 32 pages; Miniseries Price: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
3ème artiste sur la mini-série (en 3 numéros!!) pour conclure le titre.
|
||||
|
||||
Il se passe quoi, avec Millar?
Avant, on pouvait au moins lui reconnaître d'attirer les meilleurs artistes sur ses projets, mais là... |
|
||||
|
||||
Franchement au début du projet (avec Quitely), il l'avait vendu comme le Star Wars des comics, son Crisis (depuis Endgame est passé par là).
Bin, c'est bien par ce que je veux lire la fin que je me fade les 2 dernières mini-séries : sans Quitely, c'est au mieux passable, au pire médiocre. Ce n'est pas le temps entre chaque mini-série qui a empêché un artiste de tout faire, même Tommy Lee Edwards s'est barré 2 fois en route. Sans oublier la douille de ne pas voir Quitely au dessin (alors que cela avait été annoncé ainsi).
|
||||
|
||||
Pfiou, quand on pense que ça a commencé avec Quitely.
D'accord avec Mugiwaraya, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on a pas vu un grand nom sur les titres de Millar. Il enchaine les suites mais avec des gars dont on a jamais entendu parler et on est bien loin des standards des Quitely, McNiven, Coipel, etc... |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Jupiter's Legacy: Finale #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 4 | 11/10/2024 11h39 |
Jupiter’s Legacy, Vol. 2 #5 | scarletneedle | Singles | 8 | 02/03/2021 17h57 |