|
||||
|
||||
![]()
Source CBR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Jason Aaron (A/CA) Darick Robertson, Norm Rapmund, Tony Avina What has been going on in New York while the Turtles have been scattered across the globe? A dangerous district attorney has come into power, and he's got a grudge against mutantkind. Backed by some powerful benefactors who have designs of their own for the city, he's doing everything he can to stoke hatred against the mutants. With the TMNT absent, someone needs to step in and stop this power grab - and figure out who is backing this nefarious new enemy. Enter Casey Jones! Jason Aaron teams with legendary artist and co-creator of The Boys, Darick Robertson, to tell the next chapter of Teenage Mutant Ninja Turtles! In Shops: Dec 18, 2024 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Si on m'avait dit qu'un jour Robertson ferait du TMNT...
J'aime beaucoup le résultat.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Clairement, c'est vraiment une excellente surprise, avec un résultat à la hauteur ! En revanche, moi qui pensais que les 4 artistes des 4 premiers épisodes étaient amenés à tourner sur la suite de la série, je comprends que je me suis fourvoyé ![]() |
|
||||
|
||||
Non, à partir du 6, c'est Juan Ferreyra (orthographe?) qui devient le dessinateur régulier du titre. Je connais pas, je verrai sur pièce et déciderai si je continue ou pas.
|
|
||||
|
||||
Tu ne connais pas? Il s'est fait connaître sur Colder, et on a tellement dit du bien de lui à ses débuts qu'il s'est inscrit sur le forum en faisant l'effort de nous répondre en français.
|
|
||||
|
||||
Ca me dit quelque chose mais je crois pas avoir jamais lu quoi que ce soit de lui.
Très sympa, comme anecdote! |
|
||||
|
||||
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Au fait, elle est de qui la couv de Noël ? Je la trouve très chouette.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Merci !
![]()
|
||||
|
||||
Du très bon.
1ère ongoing TMNT que je fais et je ne suis pas largué, il faut dire que le casting est encore light au regard de la flopée de personnages qu'il y a (et du statut connu des mutants).
|
||||
|
||||
J'étais assez critique au début mais franchement ça se laisse très bien lire !
Les puristes des Tortues doivent un peu s'ennuyer mais moi j'aime bien pour l'instant, ça fait partie des titres mensuels dont j'attends la suite, tout comme l'autre série de TMNT, Nightwatcher. |
|
|
J'avais vu en effet qu'il passait sur la série, mais dans la mesure où j'avais raté l'annonce concernant le passage de Robertson, j'en avais simplement déduit que j'avais mal interprété les posts de Ferreyra. Son arrivée me réjouit, car je dois bien reconnaître que son style est vraiment singulier ! En-dehors de Colder, il est passé un moment sur Green Arrow et a réalisé deux mini Spider-man horrifiques (dont l'une est sortie récemment en VF). Quoi qu'il en soit, le fait de voir tous ces artistes talentueux sur les tortues me réjouit au plus haut point ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Masters of the Universe/Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles of Grayskull #2 (of 4) | scarletneedle | Singles | 0 | 06/11/2024 22h29 |
Masters of the Universe/Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles of Grayskull #1 (of 4) | scarletneedle | Singles | 0 | 18/09/2024 21h26 |