Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2024, 19h07
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
IDW Teenage Mutant Ninja Turtles #5

Source CBR

(W) Jason Aaron (A/CA) Darick Robertson, Norm Rapmund, Tony Avina

What has been going on in New York while the Turtles have been scattered across the globe? A dangerous district attorney has come into power, and he's got a grudge against mutantkind. Backed by some powerful benefactors who have designs of their own for the city, he's doing everything he can to stoke hatred against the mutants. With the TMNT absent, someone needs to step in and stop this power grab - and figure out who is backing this nefarious new enemy.

Enter Casey Jones!

Jason Aaron teams with legendary artist and co-creator of The Boys, Darick Robertson, to tell the next chapter of Teenage Mutant Ninja Turtles!

In Shops: Dec 18, 2024

SRP: $4.99

Réponse avec citation
Vieux 13/12/2024, 02h34
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Si on m'avait dit qu'un jour Robertson ferait du TMNT...
J'aime beaucoup le résultat.
Vieux 13/12/2024, 09h34
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Si on m'avait dit qu'un jour Robertson ferait du TMNT...
J'aime beaucoup le résultat.

Clairement, c'est vraiment une excellente surprise, avec un résultat à la hauteur ! En revanche, moi qui pensais que les 4 artistes des 4 premiers épisodes étaient amenés à tourner sur la suite de la série, je comprends que je me suis fourvoyé
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2024, 10h22
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Non, à partir du 6, c'est Juan Ferreyra (orthographe?) qui devient le dessinateur régulier du titre. Je connais pas, je verrai sur pièce et déciderai si je continue ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2024, 10h24
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu ne connais pas? Il s'est fait connaître sur Colder, et on a tellement dit du bien de lui à ses débuts qu'il s'est inscrit sur le forum en faisant l'effort de nous répondre en français.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2024, 11h33
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Ca me dit quelque chose mais je crois pas avoir jamais lu quoi que ce soit de lui.
Très sympa, comme anecdote!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2024, 11h46
Reader of stuff

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le voilà, sa dernière activité date de 2019

-> https://www.buzzcomics.net/member.php?u=10576
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2024, 11h58
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ca me dit quelque chose mais je crois pas avoir jamais lu quoi que ce soit de lui.
Très sympa, comme anecdote!
J'adore son style. C'est une excellente nouvelle !
Vieux 13/12/2024, 13h14
Up and Dawn !

Au fait, elle est de qui la couv de Noël ? Je la trouve très chouette.
Vieux 13/12/2024, 13h27
Reader of stuff

J. Gonzo selon League of Comic Geeks

https://leagueofcomicgeeks.com/people/16697/j-gonzo
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2024, 14h22
Up and Dawn !

Merci !
Vieux 15/12/2024, 11h38
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Du très bon.
1ère ongoing TMNT que je fais et je ne suis pas largué, il faut dire que le casting est encore light au regard de la flopée de personnages qu'il y a (et du statut connu des mutants).
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2024, 00h00
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'étais assez critique au début mais franchement ça se laisse très bien lire !
Les puristes des Tortues doivent un peu s'ennuyer mais moi j'aime bien pour l'instant, ça fait partie des titres mensuels dont j'attends la suite, tout comme l'autre série de TMNT, Nightwatcher.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2024, 18h13
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Non, à partir du 6, c'est Juan Ferreyra (orthographe?) qui devient le dessinateur régulier du titre. Je connais pas, je verrai sur pièce et déciderai si je continue ou pas.

J'avais vu en effet qu'il passait sur la série, mais dans la mesure où j'avais raté l'annonce concernant le passage de Robertson, j'en avais simplement déduit que j'avais mal interprété les posts de Ferreyra. Son arrivée me réjouit, car je dois bien reconnaître que son style est vraiment singulier !

En-dehors de Colder, il est passé un moment sur Green Arrow et a réalisé deux mini Spider-man horrifiques (dont l'une est sortie récemment en VF).

Quoi qu'il en soit, le fait de voir tous ces artistes talentueux sur les tortues me réjouit au plus haut point
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages