|
||||
|
||||
Comic Con France 12-13 avril 2025
le site :
https://comiccon.fr/ j'y compte aller pour la première fois le dimanche. Quelle est la différence entre billet standard et week end ? C'est au parc des expositions qu'a lieu la manifestation ? Comment s'y rendre depuis paris ? Dernière modification par EsseJi ; 18/03/2025 à 07h58. |
|
|||
|
|||
Personnellement vu qu'ils m'ont pris pour une quiche quand je les ai contactés pour la première édition, en ce qui me concerne c'est boycott total.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Oui c'est dit dès la page d'intro. |
|
||||
|
||||
Le vrai nom c est comic con France...les droits de paris comic con sont encore détenus par l ancienne édition qui n existe plus...
Pour y aller RER b |
|
||||
|
||||
Il y a des auteurs pas encore mis sur leur page, non?
Il va y avoir Daniel Acuna si j'ai bien suivi.
|
||||
|
||||
Changement de nom de topic et annonce de Laura Braga.
|
|
||||
|
||||
Sur le site on ne trouve que Mike Grell annoncé, alors que sur les réseaux sociaux Daniel Acuña est confirmé sur le stand de la boutique Central Comics.
|
|
||||
|
||||
Pareil pour esad ribic
Braga à aussi été annoncée sur fb . Rien sur le site qui est à la ramasse Dernière modification par gambit ; 19/03/2025 à 10h53. |
|
||||
|
||||
Yep, tu sens que sans Central Comics, la partie comics justement est laissée à l'abandon de l'information : tout pour les acteurs.
|
||||
|
||||
Et on rajoute darickson Robertson..bon déjà vu il y a six mois à Heroes belgium..pas mal de fans français avaient fait le voyage...
|
|
||||
|
||||
Mike grell a annulé
|
|
||||
|
||||
Trevor Hairsine sera de la partie.
il aura une liste de com' mais si jamais vous voulez être sûr d'en avoir un vous pouvez m'envoyer un mail à coupsdeloose@gmail.com ( promis je ne prends rien dessus ![]()
|
||||
|
||||
Oh:
Possibilité d'envoyer ou de remettre à un pote sur place? Une idée des tarifs?
|
|
alors il m'a dit 80euros pour un buste ( rajouter 20e pour des grayscale) 50 euros pour une tête et 160 euros pour un perso en pied sur du A3 ( j'ai pas réussi à uploader des exemples mais ces bustes sont superbes )
|
||||
|
||||
Bon, je craque.
![]() Je t'envoie un mail.
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2025 | scarletneedle | News VO | 24 | 17/04/2025 20h15 |
DC avril 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 25/01/2025 19h19 |
Marvel avril 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 24/01/2025 20h35 |
Will Eisner: Comic Biography FCBD 2025 | scarletneedle | Singles | 5 | 14/01/2025 10h41 |
Free Comic Book Day 2025: Star Wars #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 05/01/2025 20h55 |