|
||||
|
||||
![]()
Source Looper
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Al Ewing (A/CA) Iban Coello, Frank D'Armata LAST VENOM STANDING! The Venom Symbiote has bonded with both Eddie Brock and his son Dylan at different points. Now both Brocks are going head-to-head, determined to be the one, true Venom! Father versus son in a showdown of showdowns that threatens to tear the world asunder! From heavyweight talent champions Al Ewing and Iban Coello comes a Battle for the 'Biote like you've never seen! Rated T+ In Shops: Aug 07, 2024 SRP: $5.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Comment dire...
|
||||
|
||||
Sérieux !!! Quand est-ce que les symbiotes vont se casser la gueule ??? C'est pénible cette surexploitation !
|
|
||||
|
||||
C'est pas là de s'arrêter. Je vois par exemple des joueurs de Marvel Snap qui veulent absolument avoir les variants symbiotes. La langue qui dépasse et les grandes dents sont tendance pour les footix du comics.
|
|
||||
|
||||
Je fais mon vieux con mais c'est lamentable.
Se focaliser à ce point sur un concept en carton tellement il y a de persos à symbiote. Au début c'était assez intelligent, puis la multiplication des personnages possédés par un symbiotes à tout gâché. Mais bon, Marvel a su faire ça de tous temps, c'est pas nouveau d'appuyer sur ce qui vend, mais là, je trouve que ça dure. |
|
||||
|
||||
S'appuyer sur ce qui se vend n'est effectivement pas nouveau, ça date du succès de Action Comics #1 et la prolifération des super-héros qui a suivie.
C'est d'ailleurs un des angles de la biographie de Joe Shuster que j'ai lu dernièrement, et ce n'est pas toi qui me l'avait offerte justement? |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Venom #19 | Dhargo | Singles | 1 | 14/05/2023 21h00 |
Web of Venom: Venom Unleashed #1 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 2 | 05/01/2019 18h54 |
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Omega #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 11/01/2018 17h40 |
Venom #159 | scarletneedle | Singles | 0 | 15/12/2017 18h52 |
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Alpha #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 30/11/2017 23h35 |