|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
![]()
![]() ![]() ![]() Une interview de Jed MacKay : ici.
|
||||
|
||||
Ah! Y'a un film bientôt, non?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je vous le (re)dis que c'est Tigra qui va y passer...
![]()
|
||||
|
||||
Encore et toujours...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Comme j'adore Blade, je vais être faible sur ce coup !
![]()
|
||||
|
||||
En tous cas, Pepe Larraz donne envie de se lancer dans cet event... à voir ce qu'ils feront des vampires, qui sont présents depuis pas mal d'année en fond, mais dont on ne fait jamais grand chose (Fear itself les avait remis en avant, les X-men aussi dans Curse of the X-men, mais c'était loin d'être mémorable...).
|
|
||||
|
||||
Tout comme Jason Aaron qui s'est barré sans s'en occuper...
|
||||
|
||||
Depuis le passage à tabac dans sa chambre par la bande de the Hood, Greer démontré un peu plus de présence et d'utilité.
La récente mort de son petit ami (Moon Knight), son agence la Midnight Mission et son fils, font que les auteurs ne peuvent pas la retirer n'importe comment. Sa participation à cette série en a fait un membre régulier et à la représentation intéressante : un bureau de protection de nuit pour un quartier précis, avec des vampires, des chats garou et des prêtres du dieu de la lune Khonsou |
|
||||
|
||||
MARVEL'S BLOOD HUNT | Official Event Trailer | Marvel Comics https://www.youtube.com/watch?v=ijpy5ljnC_Q
|
||||
|
||||
![]() THE BLOODIEST MARVEL EVENT EVER! The skies have gone dark, the sun hiding its face from the carnage to come. The children of the night, the vampires, have risen from the dark and hidden places of the world as one to drown the Marvel Universe in blood. Earth's final night has fallen - can even the heroes of this doomed world stem the tide of blood that is to come? Join the AVENGERS, BLADE, BLOODLINE, SPIDER-MAN, HUNTER'S MOON, TIGRA, DOCTOR STRANGE and CLEA as the dance of death begins in BLOOD HUNT #1! On-Sale in May! Writer: Jed MacKay Artist: Pepe Larraz, Marte Gracia Cover Artist: Pepe Larraz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2024: Blood Hunt/X-Men #1 | scarletneedle | Singles | 11 | 08/01/2024 07h06 |
Loaded Bible: Blood Of My Blood #4 (of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 27/05/2022 21h43 |
Loaded Bible: Blood Of My Blood #3 (of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 10/05/2022 19h13 |
Loaded Bible: Blood Of My Blood #2 (of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 05/04/2022 19h18 |
Loaded Bible: Blood Of My Blood #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 01/03/2022 19h14 |