|
||||
|
||||
![]()
Source Monkeys Fighting Robots
![]() ![]() (W) Collin Kelly, Jackson Lanzing (A) Kev Walker, Matt Hollingsworth (CA) Emilio Laiso THERE'S A NEW SHERIFF IN TOWN! AND NEW GUARDIANS OF THE GALAXY. The truth about Grootfall is out there now, but will the universe listen? Do we even have to ask? It's the Guardians vs. Whitecap High Command! The Fight for the Fold reaches its explosive conclusion just in time for everything to go to flark! Rated T+ In Shops: Nov 08, 2023 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Y aurait pas eu autant de redémarrages de cette série, je m'y serais peut-être mis mais elle va probablement redémarrer au 1 au prochain event donc, niet.
Dommage parce que les dessins sont très sympas. |
|
||||
|
||||
Pareil; Kev Walker me donnerait presque envie de lire ça.
Presque... |
|
||||
|
||||
J'aurai envie de vous dire n'hésitez plus. Lanzing et Kelly sont clairement des auteurs à suivre en ce moment, ils ont une vision propre à eux des personnages et de leur environnement, avec des épisodes bien construits sur le mode single. Et Walker est très bien dans cette ambiance cosmic-western-apocalyptique.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Guardians Of The Galaxy #10 | scarletneedle | Singles | 2 | 11/10/2019 19h28 |
Guardians Of The Galaxy #148 | scarletneedle | Singles | 0 | 30/11/2017 18h43 |