|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() THE KEYS TO THE NEXT STAR WARS EVENT BEGIN HERE! Khel Tanna is after Han Solo and Chewbacca! Marshal Buck Vancto is after Han Solo and Chewbacca! Corbus is after Han Sol—well, you get the idea… What does the urn hold that unlocks the future of the Star Wars galaxy? This can’t-miss issue leads into the STAR WARS event of 2023! Written by: Marc Guggenheim Art by: David Messina, Alex Sinclair Cover by: Phil Noto Page Count: 28 Pages Release Date: March 1, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
4 titres Star Wars la même semaine!
![]() (et aucun ne donne envie)
|
||||
|
||||
Ils sont tous passé au dessin numérique moche, voir à l'utilisation d'AI ? encore plus moche .....
|
||||
|
||||
En utilisant 2 fois une même case, ça peut faire gagner du temps pour finir les pages, c'est sûr. Vraiment tout ce que je déteste.
|
|
||||
|
||||
C'est globalement le sentiment général, qu'on relayait dans une discussion précédente. D'ailleurs, j'ai feuilleté le dernier Aphra aujourd'hui... c'est juste horrible. Quel choix d'artiste douteux (ça conviendrait mieux à une série "junior" comme on en a déjà eu), et en plus, c'est mal dessiné... Sérieux, les licences qu'ils ont mériteraient quand même d'être davantage chouchoutées. Je serai curieux de voir les ventes des titres SW, car à ce niveau de "mocherie", il ne doit y avoir que les plus hardcores des fans hardcores pour s'intéresser à ça. |
|
||||
|
||||
Même la cover est foirée !
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Wars: Han Solo & Chewbacca #9 | Dhargo | Singles | 0 | 15/01/2023 14h10 |
Star Wars: Han Solo & Chewbacca #8 | scarletneedle | Singles | 0 | 14/12/2022 18h22 |
Star Wars: Han Solo & Chewbacca #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 03/08/2022 17h15 |
Star Wars: Han Solo & Chewbacca #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 22/06/2022 18h07 |
Star Wars: Han Solo & Chewbacca #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 11/05/2022 18h04 |