|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() Doctor Strange enters the cursed castle of Moriah Mensa to challenge a superlunary power and complete an impossible task. As the sun sets, a voice echoes, “There are no good places to die.” Written by: Tradd Moore Art by: Tradd Moore, Heather Moore Cover by: Tradd Moore Page Count: 36 Pages Release Date: February 22, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai juste lu le #1 pour l'instant, je ne sais pas si ça raconte quelque chose mais Moore s'éclate lui par contre.
|
|
||||
|
||||
Personnellement les previews publiées pour l'instant ne me poussent pas vers l'achat de cette mini série. Autant Moore semble être dans son élément, c'est super pour lui, mais il m'accroche pas du tout.
N'est pas Steve Ditko qui veut, mais bel effort !! |
|
||||
|
||||
Pareil, aucun regret de ne pas avoir tenté.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Doctor Strange: Fall Sunrise #3 (of 4) | EsseJi | Singles | 0 | 20/01/2023 08h21 |
Doctor Strange Fall Sunrise #2 (Of 4) | Dhargo | Singles | 2 | 27/12/2022 14h36 |
Doctor Strange: Fall Sunrise #1 (Of 4) | Dhargo | Singles | 6 | 19/11/2022 15h32 |
Strange Academy Presents: Death of Doctor Strange #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 21/10/2021 20h58 |