|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Written by: Benjamin Percy Art by: Robert Gill, Guru-eFX Cover by: Dean White, Joshua Cassara Page Count: 32 Pages Release Date: February 1, 2023 LEGACY #277 At last—learn the truth about the man behind the mask who’s been plaguing X-FORCE since 2019’s issue #1! X-fans new and old will reel from this startling revelation. Collectors and readers alike—don’t miss this key issue! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Purée je m'y fait pas au Fauve bedonnant comme ça, c'est vraiment nul !!
|
|
||||
|
||||
Je ne me fais pas au Fauve salopard, non plus. :P
|
|
||||
|
||||
Je ne me fais à aucun des 2 ^^
|
||||
|
||||
Ah parce que c'est aussi un salopard ? ![]() Tout fout l'camp ma bonne dame. |
|
||||
|
||||
Les mecs ils te balancent au numéro 37 l identité du bug bad apparu des le début... bordel...
|
|
||||
|
||||
J'ai suivi les X-Men et autres séries mutantes depuis la période Claremont-Byrne jusqu'à récemment quasiment sans la moindre infidélité.
La gestion de Hickman de l'univers mutant m'a fait arrêter. Et les previews que je vois par ci par là font que je ne reconnais absolument plus aucun personnage. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
C'est le pire des pires. Vraiment, ça me choque. C'est dégueulasse.
Mais oui, oui... pauvres lecteurs. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai hâte que Marvel trouve un scénariste capable de nous ramener à une période plus humaniste sur les titres X ! J'ai tout de même lu cet épisode pour savoir qui était cet ennemi aux yeux de paon qu'on nous promettait spectaculaire depuis le début d'X-Force. Maintenant, je sais...et je m'en fous totalement.
|
||||
|
||||
Bedonnant et salopard, cela change un peu la donne. Physiquement c'est surprenant mais en profondeur c'est intéressant parce qu'il n'est pas le Dark Beast ni le héros que l'on connaissait.
On se rapproche d'un bureaucrate à la manière d'un Gyrich, excessif mais il affiche aussi une manière politique que personne ne soupçonne sur Krakoa où tout le monde est sujet à la mélodie du Bonheur (il y en a bien certain qui ont le "permis de tuer" de Bond pour que les autres puissent profiter de la précieuse liberté). |
|
||||
|
||||
Cela manque cependant d'un moment ou d'une explication qui justifierait cette transition.
|
|
||||
|
||||
Ca mériterait une confrontation entre Hank et Wonder Man pour montrer l'évolution du X-Man, ah oui c'est vrai j'oubliais depuis Bendis le Avengers est aussi un salaud.
|
|
||||
|
||||
Ca n'allait pas un peu mieux, un moment ?
|
|
||||
|
||||
Oui j'imagine que comme souvent un scénariste a dû repasser derrière pour réparer la bendisserie, mais je ne sais plus dans quel contexte.
|
|
||||
|
||||
Je crois qu'il a été dans les Uncanny Avengers de Jim Zub, mais je n'ai pas lu.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-Force #10 | Dhargo | Singles | 17 | 19/01/2020 21h40 |
X-Force #7 | Dhargo | Singles | 0 | 06/05/2019 21h49 |
X-Force #6 | Dhargo | Singles | 5 | 10/04/2019 18h28 |