|
|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Written by: Jed MacKay Art by: Vicenzo Carratù, Brian Reber, Ariana Maher Cover by: J. Scott Campbell Page Count: 28 Pages Release Date: January 11, 2023 Mary Jane Watson and Felicia Hardy are trapped in Limbo and at the mercy of BELASCO THE SWORDSMAN! As if that wasn’t BAD ENOUGH, they’re also keeping SECRETS from one another! Somehow, MJ’s got powers and there’s a new (old) man in Felicia’s life—and if they don’t come clean with one another, they could be stuck in Limbo FOREVER! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Mary Jane qui se coltine Black Cat dans une aventure avec Belasco...
![]() Tant qu'on y est, pourquoi pas tante May revêtir une armure d'Iron Man ?
|
||||
|
||||
Tu oublies de préciser que MJ a des pouvoirs désormais.
|
|
||||
|
||||
What's the Fuck pour What's the fuck...
|
|
||||
|
||||
Lesquels ? Elles ses souvient de ses vies antérieures pour se souvenir de son mariage ?
|
|
||||
|
||||
C'est un pouvoir qui alterne et qui est tiré au hasard grâce à la chance, son nom de code je vous le donne en mille: Jackpot!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
J ai vraiment du mal avec ce qu ils ont fait à Mary jane.
Ils viennent d ou ces pouvoirs d ailleurs ?
|
||||
|
||||
De Joe Quesada époque Mephisto ?
![]()
|
||||
|
||||
Je suis aussi assez dépité de ce qu'ils font vivre à Mary Jane Watson. C'est du grand n'importe quoi.
A 3.99$ le bousin, y en a qui ont trop d'pognon. ^^ |
|
||||
|
||||
Moi aussi sur le papier je trouve cela ridicule, ensuite je ne demande qu'à lire. Surtout que c'est par Jed MacKay, ce titre est un exemple de sa longévité à écrire sur Black Cat. Il est un des talents du moment, son run sur Moon Knight en atteste aussi, enfin il est l'artisan de Timeless, donc il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve sur Avengers après Aaron.
|
|
||||
|
||||
Je ne dénigre pas le talent du Jed mais j’ai franchement pas envie de lire Mary-Jane Avec des pouvoirs.
|
|
||||
|
||||
Le pitch ne fait pas la qualité de la série même si je concède que ça ne donne guère envie.
Mais oui à 3.99 il faut faire des choix. Je tenterai peut entre en soldes ou en occasion |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mary Jane & Black Cat #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 4 | 15/12/2022 20h10 |
Mary Jane/Black Cat Beyond #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/01/2022 21h25 |
The Amazing Mary Jane #5 | Dhargo | Singles | 3 | 16/02/2020 18h41 |
The Amazing Mary Jane #4 | Dhargo | Singles | 8 | 09/01/2020 11h13 |
Amazing Mary Jane #1 | Dhargo | Singles | 0 | 18/10/2019 21h21 |