|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DAWN OF THE DCU! The Great Darkness is defeated, but the final war has only just begun between the remaining heroes and Deathstroke’s Dark Army! Who will be left standing? The Justice League and the infinite Earths have returned, but at what cost? Do not miss the shocking conclusion that launches the DCU into 2023! Written by: Joshua Williamson Art by: Giuseppe Camuncoli, Rafa Sandoval, Jack Herbert, Daniel Sampere, Alejandro Sanchez, Cam Smith, Alex Guimaraes, Romulo Fajardo Jr, Matt Herms Covers by: Daniel Sampere & Alejandro Sanchez, Clay Mann, Viktor Bogdanovic, Tony S Daniel, Felipe Massafera, George Perez Tribute, Dan Mora,K Ian Churchill, Kyle Hotz U.S. Price: 5.99 On Sale Date: Page Count: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est un peu comme chez Marvel, les event m'intéressent de moins en moins, voire plus du tout.
Pourtant, les dessins sont bien, mais la menace qui va révolutionner, remodeler l'univers DC, qui ne sera plus jamais comme avant, ça devient saoulant, car on sait très bien que dans la majorité des cas, c'est du vent. The Crisis on infinite earths avait du sens car c'était censé "remettre de l'ordre" chez DC Comics, mais là je vois pas pourquoi remettre sur le tapis une Crisis ? C'était le bordel chez DC ces derniers temps ? Enfin bon, je n'ai pas fait en VO, j'ai laissé passer la préco en VF chez mon dealer en définitive. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
j'ai laché en cours de route ^^ c'est joli, mais rien de transcendant
|
||||
|
||||
C est pas encore fini ???
|
|
||||
|
||||
Tout ce que j'espère c'est que les répercutions sur la série Nightwing annoncées ne soient pas trop importantes. Même si on sait ce que ça sera, la formation d'une équipe de Titans qui prendrait la place de la League comme team number One.
|
|
||||
|
||||
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dark Crisis On Infinite Earths #6 (Of 7) | scarletneedle | Singles | 5 | 05/11/2022 10h41 |
Dark Crisis On Infinite Earths #5 (Of 7) | scarletneedle | Singles | 1 | 30/09/2022 19h18 |
Dark Crisis On Infinite Earths #4 (Of 7) | scarletneedle | Singles | 3 | 09/09/2022 14h36 |
Dark Crisis on Infinite Earths #3 (of 7) | scarletneedle | Singles | 4 | 02/08/2022 23h05 |
Tales from the Dark Multiverse: Crisis on Infinite Earths #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 12/12/2020 12h43 |