|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
pas du grand Alan Davis. Planches décevantes.
|
|
||||
|
||||
Lié au fait qu il s encre lui même peut être. Et lui aussi n est plus tt jeune
![]() |
|
||||
|
||||
Oui ca semble être du Davis en mode quelque peu automatique. Après, moi je suis content de le voir faire des planches, bien que je reste déçu de son Nightcrawler, des planches comme ça encrées par Farmer auraient donné bien mieux je pense !!!
|
|
||||
|
||||
Oui dommage qu'il s'encre lui même, un encreur/finisher ( ca se dit ? ) aurait été 100 fois mieux .
|
|
||||
|
||||
Source: AIPT
![]() Written by: Paul Levitz Art by: Alan Davis, Rachelle Rosenberg Cover by: Alan Davis Page Count: 52 Pages Release Date: January 11, 2023 Thor! Iron Man! Captain America! Giant-Man & the Wasp! The classic Avengers against the Hulk on the streets of New York! It’s the beginning of a showdown with Kang the Conqueror that will span the centuries! Eisner Hall of Famer Paul Levitz makes his Marvel debut (unless you count a letter in AMAZING ADVENTURES #5) teamed with acclaimed artist Alan Davis! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Après, même du Alan Davis en "petite forme" ça reste bien mieux que pas mal de choses que j'ai pu voir chez Marvel (le "Pas mal" étant à relativiser vu le peu d'intérêt que je porte au catalogue Marvel
![]() |
|
||||
|
||||
Le gros hic de cette série est le prix, 6$ pour le premier épisode, c'est direct la case tp pour bibi.
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
C'est tout vilain !
|
|
|||
|
|||
Pagination plus importante. Après ça passe à 3.99 (ce qui est déjà beaucoup mais dans les prix actuels)
|
|
||||
|
||||
Non mais vous mangez du caviar au petit dej pour être aussi difficile ?
Même du petit Alan Davis ça reste très joli à regarder je trouve... Vois voulez voir du petit Romita Jr pour faire la différence ?
|
||||
|
||||
Ou du petit [indiquer le nom du dessinateur de votre choix] ?
![]() Hâte de lire cet album en VF. C'est typiquement le genre de dessins que ma fille va apprécier.
|
||||
|
||||
Une mini qui fleure bon le "sense of wonder", Je prends sans pb un bon gros baril de ce "vilain" là !
![]() |
![]() |
|
|