|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() KIERON GILLEN (W) • DANIELE DI NICUOLO (A) • Cover by DANIELE DI NICUOLO Variant cover by KEVIN WADA • Fox Variant COVER by CHRISSIE ZULLO AN A.X.E. TIE-IN! Eros the Eternal! Starfox of Titan! The equal of his brother Thanos, matching his achievements every step of the… What? Oh. But you know what they say. Come the hour, come the…intergalactic layabout who’d rather have a drink? At least if this is Judgment Day, he won’t be around for a hangover tomorrow. 32 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Kieron Gillen : ici.
|
||||
|
||||
Graphiquement ça va pas être possible pour moi
|
|
||||
|
||||
Moi si car avec Seven Secrets, je e suis fait à son style.
|
||||
|
||||
C'est Starfox ou Desire dans le Sandman de Netflix?
|
|
||||
|
||||
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() (W) Kieron Gillen (A/CA) Daniele Di Nicuolo, Frank William (CA) Kevin Wada, Chrissie Zullo AN A.X.E. TIE-IN! Eros the Eternal! Starfox of Titan! The equal of his brother Thanos, matching his achievements every step of the... What? Oh. But you know what they say. Come the hour, come the...intergalactic layabout who'd rather have a drink? At least if this is Judgment Day, he won't be around for a hangover tomorrow. Rated T+ In Shops: Oct 05, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai l'impression de lire un manga, ça va vraiment, vraiment pas être possible et Starfox a bien trop changé à mon goût, c'est l'époque qui veut ça je suppose.
Daniele Di Nicuolo, je vais retenir ce nom pour soigneusement éviter ses comics. |
|
||||
|
||||
Ah bin j'aime bien son style, je m'y suis fait avec Seven Secrets.
Il va dessiner le fameux épisode de Nightwing dédié à Nite-Mite. ![]()
|
||||
|
||||
Comme mrcitrouille et Dhargo, ça n'est pas pour moi. Je ne reconnais plus du tout Starfox.
|
||||
|
||||
Si Starfox est censé être un symbole de séduction, qui plait aux deux sexes, il fallait forcément revoir son image avec des codes plus actuels. Pour moi ça colle.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
|
J aime les codes actuels ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis daccord mais c'est m^me à peine une redéfinition : Starfox n'a jamais eu la virilité exacerbé des super-héros classiques...
|
|
||||
|
||||
Le désir de Netflix est est exactement celui de Sandman en 1989. La seule différence c'est que comme tout les Endless bien qu'ayant la peau couleur craie il semblaient tous être typés asiatiques (yeux bridés cheveux noirs épais & raides) et en core plus Désire (l'androgynie aidant) et Despair (reprenant l'imagerie du sumo).
|
![]() |
|
|