|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() The blockbuster shocking conclusion to the Gold Lantern Saga. Which legendary DC Villain is behind this great darkness that is about to destroy all the ages of heroes all at once? Find out right here all this AND the future of the Legion of Super-Heroes is revealed! Written by: Brian Michael Bendis Art by: Scott Godlewski, Ryan Cody Covers by: Scott Godlewski, Travis Moore U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Sep 27 2022 Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Une preview qui fait toujours pas envie, la couverture non plus. J'ai l'impression que nombre des personnages ont la même tête.
Des cases copiées collées, des poses répétitives, à peine modifiées, franchement le dessinateur use de "trucs" pour boucler ses pages plus vite et même sans Bendis, j'aurais évité l'achat de cette mini. |
|
||||
|
||||
C'est bon Bendis à fini on peut retconer ce reboot tout pourri ?
|
|
||||
|
||||
Je pense que Geoff Johns a planifié/suggéré la guerre des 4 Légions juste pour ça!
![]()
|
||||
|
||||
J'en rève surtout que la dernière fois il avait teasé un spin-off Wanderers a avec les survivants de l'époque DnA
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Justice League Vs The Legion Of Super-Heroes #5 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 6 | 20/08/2022 16h31 |
Justice League Vs The Legion Of Super-Heroes #4 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 2 | 17/07/2022 09h29 |
Justice League Vs The Legion Of Super-Heroes #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 3 | 08/05/2022 09h30 |
Justice League Vs The Legion Of Super-Heroes #2 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 2 | 05/03/2022 10h28 |
Justice League Vs The Legion Of Super-Heroes #1 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 7 | 11/01/2022 23h26 |