|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() ![]() ![]() Arriving: May 25, 2022 Diamond ID: MAR220206 Age Rating: T Cover price: $3.99 Fletcher and Guy find shelter (and more) within a mountain trollhome. Plus: the truth about the Peace of Charlemagne, which brought about this modern world of magic and folklore. Writer Kurt Busiek Artists Carlos Pacheco, José Rafael Fonteriz, José Villarrubia Cover A Carlos Pacheco, José Rafael Fonteriz, José Villarrubia Cover B Ramón K. Pérez Cover C Shawn McManus Cover D Dan Panosian ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il semble que Carlos a pu finir la mini-série avant ses soucis de santé, non?
|
|||
|
|||
oui, elle était terminée avant.
|
|
||||
|
||||
Bon épisode majoritairement dans l'explicatif avec de belles illustrations en pleine page avec un Carlos Pacheco impeccable. En admirant et en lisant, j'imaginais les pages dans une Edition USa comme poiur la 1ère au format franco-belge.
Kurt Busiek continue dans son adaptation de l'histoire européenne avec Charlemagne. Sinon, après le cliffhanger, ça indique que le titre en est à la moitié de son récit (difficile de tout conclure en 1 épisode sauf en bâclant a chose) : la mini-série suivante a déjà été annoncée? Vu la santé de Carlos Pacheco, ça sera dans un futur assez éloigné (bon entre les 2 mini-séries actuelles, ce fut déjà le cas).
|
||||
|
||||
A la fin du #1, Busiek annonçait qu'il avait plusieurs histoires en projet sur Arrowsmith. Par contre, il ne donnait pas de date.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #2 (of 6) | scarletneedle | Singles | 12 | 05/12/2024 09h14 |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #4 (of 6) | scarletneedle | Singles | 3 | 20/04/2022 11h00 |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #3 (of 6) | scarletneedle | Singles | 14 | 16/04/2022 09h33 |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 11 | 04/01/2022 10h22 |