|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() Booster and Beetle are lost in space! After a disastrous first day on their new jobs as hero business owners and operators, the duo has found themselves kidnapped and stranded on an alien world. Who’s to blame? Well, the Omnizon of course! Welcome to her home planet, Br’Honn, where a battle to the death between friends is just another Tuesday! Writer Dan Jurgens Artist Ryan Sook, Wade Von Grawbadger, Steve Buccellato, Chris Sotomayor Cover Artist Ryan Sook Release Date: February 22, 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ne surtout pas prendre le temps de dessiner des decors
|
|
||||
|
||||
J'en suis au n°5 et je suis plus autant intéressé qu'au début... Les singeries des deux compères finissent par m'ennuyer.
![]() |
|
||||
|
||||
Moi du coup j'attends d'avoir les 8 épisodes
|
|
||||
|
||||
C'est Ryan Sook ?
Méconnaissable. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Episode 7 à venir dessiné par Phil Hester et Paul Pelletier...
Attention, sans trucage, la sollicitation originelle (à ne pas reproduire chez soi les enfants) :
|
||||
|
||||
Mais Jurgens se sera adapté et on est peut-être sur une bonne surprise. Comme le #4 avec ses dessinateurs bien repartis sur le récit.
|
|
||||
|
||||
Il y a aussi Rapmund à l'encrage, peut-être justement une partie aussi dessinée par Jurgens.
|
||||
|
||||
Oui Jurgens s'adapte mais bon... Il va falloir que les éditeurs arrêtent de confier à Sook des séries mensuelles mais également des mini-séries de plus de 3 épisodes. Peut être le mettre sur des one-shots
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Blue And Gold #5 (Of 8) | scarletneedle | Singles | 4 | 14/01/2022 22h49 |
Blue And Gold #3 (Of 8) | scarletneedle | Singles | 1 | 08/10/2021 21h51 |
Blue & Gold #2 | scarletneedle | Singles | 12 | 27/09/2021 13h16 |
Blue and Gold #1 (of 8) | scarletneedle | Singles | 7 | 01/07/2021 08h49 |
X-Men: Gold #20 | scarletneedle | Singles | 0 | 11/01/2018 23h48 |