|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Published: January 19, 2022 Diamond ID: NOV210009 Age Rating: T Buy Cover price: $3.99 The new KURT BUSIEK era at Image begins here, as he and superstar artist CARLOS PACHECO (Fantastic Four, Avengers Forever, Final Crisis, X-Men, Superman) bring you the much-anticipated return of ARROWSMITH! It’s World War I—but a war of wizards and dragons as much as bullets and barbed wire. Young airman Fletcher Arrowsmith plunges back into the heat of war—and finds himself behind enemy lines, facing a threat that could doom the Allied Powers. The first issue in a new ARROWSMITH-universe miniseries! And don’t miss the remastered hardcover of the original series in February! Writer Kurt Busiek Artist Carlos Pacheco José Rafael Fonteriz José Villarrubia Cover A Carlos Pacheco José Rafael Fonteriz José Villarrubia Cover B Dave Johnson Cover C J.G. Jones Cover D Howard Chaykin Cover F Gabriel Walta Cover G J.G. Jones ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
je suis chaud comme le feu d'un dragon.
Et bien content de voir mon avatar colorisé. |
|
||||
|
||||
C'est bon, ce sera en single pour moi, je n'attendrai pas le recueil.
La J.G Jones pour moi. Comme prévu, c'est plus fin que sur le one-shot de Recknoning War. ![]()
|
|||
|
|||
La Pacheco ou/et la Walta si je dois choisir. Je prendrais le recueil sûr et certains. Mais vais je craquer pour les singles avant ? Surement
![]() |
|
||||
|
||||
Ah si les Editions USA (ça existe encore ou ça a changé de nom?) ou un autre éditeur nous sort aussi une belle édition cartonnée au format FB, je risque de doublonner.
|
||||
|
||||
C'est la très grande classe.
|
|
|||
|
|||
Merino m'a signé mon édition à Gand. Il était impressionné par la qualité d'impression et d'édition.
|
|
||||
|
||||
Tout pareil.
|
||||
|
||||
Punaise, c'est beau. Ca faisait un moment qu'on avait pas vu Pacheco à ce niveau. J'ai hâte.
|
|
||||
|
||||
Allez, on oublie l'attente de 20 ans et on accueille ça les bras ouverts.
|
|
|||
|
|||
1ère page je me dis : BOF BOF
2 ème page : Ah ouais, on retrouve un peu du vintage Pacheco 3ème et 4ème page : WOW !!!!!! Vendu |
|
||||
|
||||
En effet, on a un Pacheco comme on l'avait rarement vu ces dernières années !
|
![]() |
|
|