|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() (W) Kurt Busiek (A) Yildiray Cinar, Richard Isanove (CA) Alex Ross Spider-Man! Iron Man! Captain America! The Black Cat! Dr. Strange! Aero! The X-Men! And more! Cataclysm in Siancong and action in Manhattan! Heroes gather, mysteries deepen and some college kids have a very bad day! Global danger, personal dilemmas, fighter planes, eldritch power...this one's got it all! Rated T In Shops: Aug 18, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Si ça pouvait progresser un peu plus vite ce serait top !!!
|
|
||||
|
||||
Oui carrément, car pour l'instant c'est couche de mystère sur couche de mystère, sans qu'on ne voit trop de rapports entre eux.
|
|
||||
|
||||
Par contre, monsieur Busiek qui partage le lien de notre preview sur les réseaux sociaux, la classe!
![]() |
|
||||
|
||||
c'est prévu en combien d'épisodes ?
|
|
||||
|
||||
Ongoing, donc jusqu'au moment où les ventes ne sont plus satisfaisantes.
|
|
||||
|
||||
oui enfin le 1er arc est interminable...
|
|
||||
|
||||
Ah? Tu confonds pas avec Iron Man, les mutants ou les Éternels?
|
|
||||
|
||||
Moi ou EsseJi ?
Le cncept du titre est plus adapté à priori à une maxi-série qu'a une ongoing. |
|
||||
|
||||
c est un peu le concept de Marvel universe qu il avait et qui était une ongoing...
Le concept me semble pas fait pour une mini... le marché et les habitudes des lecteurs poussent à ce que ce soit une maxi, par contre. sinon à toi.. je pensais à de séries où on a toujours pas vraiment fini le 1er arc apres trés longtemps.. ou en tout cas des séries où je sens le temps passer quand je les lis (des séries où ca manque d humanité, de passion et où on met plutot en avant que c est construit) |
|
||||
|
||||
Je rejoins Fred, si The Marvels est assez lent, il y a du développement de personnages.
J'ai arrêté Iron Man par Cantwell car il ne passe rien quand la série a déjà dépassé les 12 numéros. Chiant comme la mort. Pareil pour les titres X que j'ai tous arrêtés hormis X-Men (qui risque d'y passer si relaunch il y a) surtout après Inferno.
|
||||
|
||||
Pour l'instant je ne sais pas trop où va cette série mais bon, quand j'ai vu que ça avançait à 2 à l'heure, j'ai arrêté la lecture.
Je vais reprendre quand j'aurais quelques n° à lire. En fait, j'ai entière confiance en Kurt Busiek et j'aime beaucoup le dessin de Yildiray Cinar, donc, je ne m'en fais pas trop. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Marvels #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 21/05/2021 21h50 |
The Marvels #1 | EsseJi | Singles | 13 | 30/04/2021 22h24 |
Marvels X #2 | Dhargo | Singles | 4 | 09/02/2020 11h37 |
Marvels X #1 | Dhargo | Singles | 0 | 08/01/2020 07h14 |