Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2021, 21h50
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Marvel The Marvels #4

Source Adventures In Poor State

(W) Kurt Busiek (A) Yildiray Cinar, Richard Isanove (CA) Alex Ross
Spider-Man! Iron Man! Captain America! The Black Cat! Dr. Strange! Aero! The X-Men! And more! Cataclysm in Siancong and action in Manhattan! Heroes gather, mysteries deepen and some college kids have a very bad day! Global danger, personal dilemmas, fighter planes, eldritch power...this one's got it all!
Rated T
In Shops: Aug 18, 2021
SRP: $3.99

Images attachées
Type de fichier : jpeg MAR2021004_Preview.jpeg (176,6 Ko, 463 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2021, 22h01
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Si ça pouvait progresser un peu plus vite ce serait top !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2021, 12h50
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui carrément, car pour l'instant c'est couche de mystère sur couche de mystère, sans qu'on ne voit trop de rapports entre eux.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2021, 12h51
Reader of stuff

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Par contre, monsieur Busiek qui partage le lien de notre preview sur les réseaux sociaux, la classe!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2021, 23h09
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god

Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
c'est prévu en combien d'épisodes ?
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2021, 07h02
Reader of stuff

Ongoing, donc jusqu'au moment où les ventes ne sont plus satisfaisantes.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2021, 23h07
Your living god

Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
oui enfin le 1er arc est interminable...
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2021, 07h29
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Ah? Tu confonds pas avec Iron Man, les mutants ou les Éternels?
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2021, 09h17
Your living god

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ah? Tu confonds pas avec Iron Man, les mutants ou les Éternels?
Moi ou EsseJi ?

Le cncept du titre est plus adapté à priori à une maxi-série qu'a une ongoing.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2021, 09h49
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
c est un peu le concept de Marvel universe qu il avait et qui était une ongoing...
Le concept me semble pas fait pour une mini... le marché et les habitudes des lecteurs poussent à ce que ce soit une maxi, par contre.

sinon à toi.. je pensais à de séries où on a toujours pas vraiment fini le 1er arc apres trés longtemps.. ou en tout cas des séries où je sens le temps passer quand je les lis (des séries où ca manque d humanité, de passion et où on met plutot en avant que c est construit)
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2021, 10h12
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Je rejoins Fred, si The Marvels est assez lent, il y a du développement de personnages.
J'ai arrêté Iron Man par Cantwell car il ne passe rien quand la série a déjà dépassé les 12 numéros. Chiant comme la mort. Pareil pour les titres X que j'ai tous arrêtés hormis X-Men (qui risque d'y passer si relaunch il y a) surtout après Inferno.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2021, 10h39
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour l'instant je ne sais pas trop où va cette série mais bon, quand j'ai vu que ça avançait à 2 à l'heure, j'ai arrêté la lecture.

Je vais reprendre quand j'aurais quelques n° à lire.
En fait, j'ai entière confiance en Kurt Busiek et j'aime beaucoup le dessin de Yildiray Cinar, donc, je ne m'en fais pas trop.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages