|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source EW
![]() ![]()
![]() ![]() Une interview de Mark Russell : ici.
|
||||
|
||||
J'en serai tant Mark Russell tire toujours son épingle du jeu.
|
||||
|
||||
Mark Russel, donc je prends..dommage que le projet soit dessiné par Deodato
|
||||
|
||||
Il y a un beau potentiel sur ce pitch, je vais suivre ça du coin de l'oeil
|
|
||||
|
||||
Je vais attendre le TPB ca va coûter moins cher
|
|
||||
|
||||
La politique des tpbs chez AWA est bonne?
Rapide? Pas chère?
|
|||
|
|||
pour l'instant 6 mois grand max après la fin de la série et TP à 10$.
|
|
||||
|
||||
Ah, je vais alors zieuter leurs collections car il y a des titres que je n'osais pas faire.
![]()
|
||||
|
||||
y a quelques titres vraiment tres bons ( Year Zero, Resistance , E-ratic, Redemption ) mais y a aussi quelques trucs tres anedoctiques pour pas dire carrement sans interet à mon sens ( Archangel 8, Hotell, Old Haunts, Red Border...)
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Resistance la premiere mini (après avec l'arrivé"e de CP Smith , ....euhhhhhhhhhhhh) E-Ratic pas lu Redemption j'attends le TPB J'ai bien aimé Hotell , Grendel Kentucky est (IMHO) trés bon, tout comme American Ronin (je trouve le 1er épisode un peu lent) , Casual Fling, Marjorie Finnegan j'ai bien acrroché au 1er épisode... Devil's Highway très bon (Year Zero, Devil's Highway achetés en TPB, dans les 10€neuf... moins cher que 4 ou 5 épisodes de la série)
|
||||
|
||||
Heureusement qu'ils ont Deodato chez AWA, si je compte bien c'est déjà son troisième titre.
|
|
|
Resistance Redemption BAd Mother Not All robots
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() Story by Mark Russell Art by Mike Deodato Jr. Cover by Rahzzah Publisher AWA Studios Price 3.99 (USD) Release Date 2021-08-04 In the year 2056, robots have replaced human beings in the workforce. An uneasy co-existence develops between the newly intelligent robots and the ten billion humans living on Earth. Every human family is assigned a robot upon whom they are completely reliant. What could possibly go wrong? Meet the Walters, a human family whose robot, Razorball, ominously spends his free time in the garage working on machines which they're pretty sure are designed to kill them in this sci-fi satire from Mark Russell (The Flintstones, Second Coming) and Mike Deodato Jr. (The Amazing Spider-Man, The Resistance). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-Ray Robots #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 10/03/2020 13h50 |