|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Leah Williams (A) David Baldeon, David Messina, Lucas Werneck, Israel Silva (CA) Ivan Shavrin, Russell Dauterman, Phil Jimenez, David Baldeon THE LAST DANCE! • At the Hellfire Gala, SECRETS WILL BE REVEALED! • VENGEANCE WILL BE HAD. • And someone's number is up. You'll never guess whose. 32 PGS./Rated T+ In Shops: Jun 30, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
En fait, si tu as des pouvoirs, si tu es un mutant, il te faut une tenue de chez Mugler, Lagerfeld ou je ne sais quel autre couturier pour pété de thunes !
|
|
||||
|
||||
Moi, c'est surtout la synchronisation des titres pour ce fameux Hellfire Gala qui est à pleurer quand tout a été éventé avec le one-shot et Marvel continue de sortir les titres comme si de rien n'était...
|
||||
|
||||
Moi qui ne suis pas l'évènement, j'ai surtout l'impression que ça n'a pas de fin ce truc !
|
|
||||
|
||||
Ou pas d'intérêt en soi.
Mais sinon, foutue annulation de la meilleure série X-Men. |
|
||||
|
||||
Oh p....! C'est d'une laideur!!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Bon, le coup des tenues, c'est clairement too much. Faut l'entendre avec le perso de Jumbo Carnation très fashionista et les intentions d'Emma qui manifestement du gala glamour. Cela renoue et met à jour les anciens du Club des Damnés en moins ringard (queue de pie et perruque).
Clairement, le défilé de mode, c'est aussi trop pour moi mais il se passe des choses malgré tout intéressantes lors de cette soirée et qui n'ont rien à voir avec la révélation de la nvelle team X ou la soirée des ambassades. Les langues se délient, certains jouent le jeu à fond, d'autres par politesse et quelques uns se font attraper la main dans le pot de confiture à tricher avec le bon accueil. C'est surtout ça qui a à voir, cela augure des futures relations de Krakoa avec le reste du monde. |
|
||||
|
||||
Mouhaha!
![]() ![]() Tout ce buzz autour de la fin : Marvel est reparti comme en 40 en tuant des personnages histoire de meubler ses histoires.
|
||||
|
||||
Pas seulement autour de la fin. L'auteur se prend un torrent d'insultes et de menaces de la part de décérébrés wokes sur twitter,
|
|
||||
|
||||
Punaise, c'est n'importe quoi, Leah Williams est un amour sur Twitter et ils vont l'emmerder pour ça?
Cette tristesse... ![]()
|
||||
|
||||
C est con car je viens de lire le spoile sur la victime... Vu où on en est dans l histoire mutante ça à vachement de sens .....
|
||||
|
||||
Ah, ça tient d'une certaine logique, juste qu'avec S.W.O.R.D #6, ça fait un peu con.
Et pis bon qui peut croire que ça va durer ou vraiment exister?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Désolé si quelqu un peut supprimer ce message ça ne marche pas chez moi et les balises spoil non plus je ne peux pas me modifier
|