|
||||
|
||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() ![]() ![]() (W) Zeb Wells (A/CA) Stephen Segovia, David Curiel (VCA) Russell Dauterman, Stephen Segovia 32 PGS./Parental Advisory In Shops: Jun 02, 2021 SRP: $3.99 WHO INVITED THE HELLIONS TO THE HELLFIRE GALA? Who thought it was a good idea to invite the antisocial HELLIONS to the fanciest bash of the year? Oh, no one? They weren’t invited but they showed up anyway? Yeah, that sounds about right. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Segovia il claque bien sur cette série
|
|
|||
|
|||
tout à fait d'accord. Il s'éloigne de plus en plus de son influence Leinil Yu et c'est tant mieux.
|
|
||||
|
||||
C'est clair ! par contre je n'en peux plus de ces costumes chics à la sauce habit du dimanche pour mutant. Je dois vieillir mais je trouve ça ridicule...
|
||||
|
||||
Et encore tu n'as pas vu l'immonde tenue de Iceberg...
![]()
|
||||
|
||||
Arfff tu m'acheves ! lol
|
||||
|
||||
Pour ce genre de tenues excessives, ça passe mieux pour les X-Nanas. Psylocke est très bien, Mystique on a un peu l'impression qu'elle se fait le festival de Rio mais ça passe.
Les mecs, c'est 100% ridicule. |
|
|||
|
|||
On rappelle que c'est la version X-Men du Met Gala dans lequel tout est extravagant et parfois ridicule oui. Sauf qu'ici il faut aussi tenir compte de l'histoire des personnages pour les identifier facilement.
Et pour certains personnages LGBTQI+ c'est vraiment l'occasion de casser quelques codes comme ont pu le faire Ezra Miller ou Billy Porter pour le Met. |
|
||||
|
||||
Oui, l'idée est celle-là. En définitive, les mecs les plus virils adoptent des tenues féminisées qui devraient rendre un peu justice à d'autres plus efféminés et délicats. À part Jumbo Carnation et Shade, ça ne semble pas trop le profil des persos LGBT du coin Krakoa mais ça caresse le public LGBT dans le bon sens du poil, nous sommes de bon public par chez nous.
Sans pour autant rejeter l'intention de la boite des idées, j'aurais peut être préféré que l'on reste sur la personnalité des personnages, Prodigy s'y mettra aussi ( et Eye boy... comment dire, fera du soutien friendly avec sa traine japonisante). C'est sympa d'être dans cette liberté d'être mais bon, le geste aussi noble soit-il n'est pas, à mon sens, forcément d'une communication très claire. Faudra être un peu dans le milieu du transformisme pour entendre et comprendre l'intention du message. Car pour les LGBT hors milieu, on ne comprendra pas forcément non plus de soutenir les homos avec une traine de princesse. Pour faire la nique aux esprits macho, j'adopte la traîne de mariée, bah, il suffisait juste de faire s'embrasser northstar et son mari, pi voila, on avait compris une finalité.. La traine, c'est chaud, c'est peut être un peu extrême même si c'est joli à l'oeil. Pauvre Iceman qui, en se révélant à lui-même, semble encore un peu plus se perdre. " Que devient votre fils Bobby? -Je ne sais pas, nous attendions de ces nouvelles pour la noël. - C'est marrant, on a reçu ça en carte postal. C'est pas lui ça? Il a l'air en pleine forme." Si une de ses photos glissaient par accident dans le courrier de ses parents un peu vieux c#ns , il ne faudrait pas s'étonner de les retrouver la tête dans le four le jour suivant. C'est un perso qui peine à faire quelque chose de sa vie et pourtant, il est assez brave, le Bobby, je trouve sa dommage de donner l'illusion qu'il s'en sort. Heureusement que les maraudeurs ont des missions de sauvetage de mutants persécutés, ça donne des raisons d'être. Pyro aussi a l'air d'être un sacré glandeur. Entre la vie de pirate, les beuveries et les coucheries, il a un peu toucher le fond, Bob, mais avec les paillettes, c'est moins sordide. La vie est une fête et j'ignore encore quel talent peut avoir Robert Drake dans une vraie vie sans pouvoirs. |
|
||||
|
||||
Pyro, il appelle le SAV des Emissions en disant "Ben alors, tu viens plus aux soirées?".
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() J'imagine le père qui à l'époque n'approuvait pas que Bobby sorte avec une asiatique: "-Père j'ai une très bonne nouvelle, je sors avec une personne blanche, de la riche famille des Frost! -enfin mon fils! je savais bien qu'un jour tu te lasserais de tes copines exotiques! Alors qui c'est, Emma? Bon Adrienne est pas mal non plus. -Euh, Christian. -Christiane, leur esthéticienne, comme dans les Bronzés? -Euh..." |
|
||||
|
||||
L'excuse de Havok aurait peut-être mieux marché s'il n'avait pas été précédé par Sinistre qui 1) n'est pas un mutant, 2) a envoyé les Maraudeurs massacrer les Morlocks et 3) a joué les Mengele à Neverland...
|
|
||||
|
||||
C'est surtout que les fringues ont l’air le seul argument de vente de cet event...j'avoue être totalement dépassé par ce que je voie... ça ne me viendrait même pas à l'idée de prendre un truc où les perso sont juste habillé en tenues de soirée...
ce que devient les franchise X me laisse pantois... |
|
||||
|
||||
Pourtant, il va y avoir un gros fond surtout dans le one-shot qui va relancer la machine selon les bruits ou retours des auteurs.
Après, je trouve dommage de communiquer sur la forme avec tous ces costumes. Ca peut plaire, moi, je trouve cela bof.
|
||||
|
||||
C'est un gros coup de com. Je trouverais ça sans intérêt et creux si ça n'annonçait pas derrière une autre opération de com pour de nouveaux uniformes. C'est impossible de nous faire monter en mayo avec cette histoire de concours pour la nouvelle team et nous refaire du réchauffé, en plus après une campagne de renouveau vestimentaire.
Je pense que Marvel contient son petit effet jusqu'au dernier moment. Pour l'instant, il n'y a pas d'idée d'unité et rien n'empêcherait les autres de s'unir si il n'y a pas d'idée d'unité préparée pour Krakoa et le public. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Hellions #9 | scarletneedle | Singles | 1 | 28/01/2021 21h49 |
Hellions #8 | scarletneedle | Singles | 0 | 30/12/2020 22h43 |
Hellions #6 | scarletneedle | Singles | 0 | 15/11/2020 13h20 |
Hellions #3 | scarletneedle | Singles | 4 | 11/08/2020 13h57 |
Hellions #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 16/07/2020 23h20 |