|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Is Superman on the ropes? An epic battle rages across the skies of Metropolis! The House of Kent, Superman, Superboy, Supergirl, the Legion of Super-Heroes’ Brainiac 5, and Young Justice’s Conner Kent all unite to face an enemy from another dimension unleashed by the Invisible Mafia! This kind of power can lay waste to an entire family of super-people! All of this plus the future of the Daily Planet revealed! Another epic Superman story for the ages by the team of Bendis, Romita Jr., and Janson! Written by Brian Michael Bendis Pencils John Romita Jr. Inks Klaus Janson Colored by Brad Anderson Cover by Brad Anderson, Klaus Janson, John Romita Jr. Release Date: November 24, 2020 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Là, par contre, ça devient ridicule.
La vilaine fait du WTF et ça enchaine...
|
||||
|
||||
C'est quoi le souci?
|
|
||||
|
||||
Dans sa croisade contre contre Superman, elle dit que Lois Lane vient d'une autre planète et tout le monde la croit alors qu'il est prouvé qu'elle dirige Intergang, que son contrôle du Daily Planet est frauduleux, etc...
(surtout que depuis Jimmy est censé être le nouveau propriétaire) Ca vire au n'importe quoi et Chase est donc aussi débile pour foncer tête baissée... Plus c'est gros, plus ça passe. Et quand tu passes après à la preview de la Légion, Bendis doit avoir les oreilles qui sifflent...
|
||||
|
||||
Effectivement comme tu dis, plus c'est gros plus ça passe!
![]() J'ai eu mal rien qu'à lire ton résumé. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Detective Comics #1027 | scarletneedle | Singles | 6 | 14/09/2020 18h30 |