|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Story by J. Michael Straczynski Art by Mike Deodato Jr. Letters by Sal Cipriano Cover by Rahzzah Publisher AWA Studios Price 3.99 (USD) Release Date 2020-08-12 J. Michael Straczynski - creator of Babylon 5, co-creator of Sense8, and writer of beloved runs on The Amazing Spider-Man, Thor, and Superman: Earth One - returns to comics, teaming with Mike Deodato Jr. - the blockbuster artist of The Amazing Spider-Man, The Incredible Hulk, and Infinity Wars. Together they plant the flag for a new universe of heroes and villains for the 21st Century. As the world adjusts to the appearance of these superpowered "reborns," figures high in the government learn the source of the disease and the dangers it may still pose. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je trouve ce titre assez décevant, le #3 m'a ennuyé et Deodato me fatigue avec ses quadrillages et ses personnages copiés sur des personnes réelles.
|
|
||||
|
||||
Pour ma part je n'ai repéré qu'Ed Harris. ^^ Il y en aurait d'autres ?
Sinon, j'ai assez accroché à cette série dont je viens de lire les 3 premiers n° d'un coup. C'est vrai que le 3 est assez poussif, mais pas inutilement je trouve. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est plus des dessins encrés sur des modélisation 3D style Poser ou autre. Ça se voit très bien dans les mouvements, la façon qu'il a de poser des masses. Il met ses perso en scène, passe un filtre Toshop à la truelle et réencre à la tablette graphique. Je trouve ca très froid et figé, en contre partie, il pose des masses de noir qui fonctionnent assez bien. Mais de tout ce qui est publié dans Upshot Now, je crois que c'est le truc qui m'intéresse le moins ! |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Resistance #3 | scarletneedle | Singles | 2 | 21/07/2020 13h57 |
Resistance #2 (of 6) | Dhargo | Singles | 0 | 18/06/2020 06h35 |
Resistance #1 | scarletneedle | Singles | 15 | 16/06/2020 18h18 |
Resistance #1 FCBD 2020 | scarletneedle | Singles | 5 | 07/02/2020 08h38 |
The Resistance #2 | EsseJi | Singles | 0 | 27/01/2020 17h14 |