|
||||
|
||||
![]()
Source Weird Science Marvel Comics
![]() Writer: Zeb Wells Art: Stephen Segovia Price: $3.99 Release Date: August 26th, 2020 MAD AS HELL! Krakoa’s resident rabble are up against the grand dame of the damned — the Goblin Queen, Madelyne Pryor! Talk about a return that could raise some havoc! 32 PGS./Rated T+ ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Madelyn pas contente de la ligne X?
![]()
|
|||
|
|||
Curieux de voir comment ce rapprochement de Wildchild avec sa version AoA est justifiée.
Par contre cette fois pas de retouches du costume de Madelyne comme dans SW |
|
||||
|
||||
Ah Hellion... Le numéro 2 de ce truc et x factor m ont fait arrêter la franchise Xmen
|
||||
|
||||
A la base le titre m'intéressait un peu pour son casting original, mais dès l'épisode 2, on repart dans des histoires de Summers?
S'ils veulent vraiment dépoussiérer les X-Men, il faudrait interdire pour au moins dix ans tout personnage appartenant à la famille Grey/Summers. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Hellions #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 16/07/2020 23h20 |