|
||||
|
||||
![]()
Source Marvel
![]() PHILLIP KENNEDY JOHNSON (W), ARIEL OLIVETTI (A) COVER BY Mike Henderson Variant by STEVE EPTING The invasion has made landfall! Captain America stands on the front lines -- but when the threat goes global even he won't be enough to stem the tides! Will Captain America be able to find allies willing to fight alongside him -- or will he fall in the face of this intergalactic incursion? 32 pages, $3.99. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Si on paie un peu plus, y a moyen de nous rajouter un peu de decors ?
![]() |
|
||||
|
||||
je pense que si ce tait moins statique, ca serait pas le souci.
Il doit y avoir des comics avec moins de décor où ca te choque moins car le découpage, le "mouvement" fait que ca te saute pas aux yeux. |
|
||||
|
||||
C'est surtout qu'il manque le texte. Une fois les bulles mises en place, ces planches seront tout à fait dans la norme.
|
|
||||
|
||||
Olivetti a définitivement laissé de côté son ordinateur?
|
|
||||
|
||||
Source Adventures In Poor State
![]() The invasion has made landfall! Captain America stands on the front lines – but when the threat goes global even he won’t be enough to stem the tides! Will Captain America be able to find allies willing to fight alongside him – or will he fall in the face of this intergalactic incursion? Written by: Phillip K. Johnson Art by: Ariel Olivetti, Rachelle Rosenberg Cover by: Mike Henderson Page Count: 23 Pages Release Date: July 29 2020 Age Rating: 12+ Only ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
c'est vrai qu'avec le texte , c'est mieux mais ca reste quand meme assez vide je trouve
![]() |
|
||||
|
||||
Beaucoup de plantes chez Marvel en ce moment...
![]()
|
||||
|
||||
Je ne peux même pas regarder les previews que je poste au risque de me spoiler...
![]()
|
||||
|
||||
Oui, ne lis pas, car je m'en suis pris plein la tronche.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 21/09/2017 13h47 |