|
||||
|
||||
![]()
Source DC Comics
![]() ![]() Written by GEOFF JOHNS Art and cover by JASON FABOK Variant cover by JASON FABOK PRESTIGE FORMAT | ON SALE 09/29/20 $6.99 US | 48 PAGES | 2 of 3 | FC DC BLACK LABEL | AGES 17+ As Batman and Batgirl follow an unexpected thread linking the three Jokers with someone from the Dark Knight’s past, Red Hood dives headfirst into trouble and finds himself struggling to stay afloat without the aid of his allies. Batman: Three Jokers continues its trajectory as the ultimate examination of The Joker and his never-ending conflict with Batman. Prepare yourselves for the second chapter of one of the most terrifying and personal mysteries Batman has ever faced! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et pas encore eu mon #1...
![]()
|
||||
|
||||
bcp de plaisir à le lire avec pas mal de easter egg mais y a un truc qui me chiffonne.
|
|||
|
|||
Comment dire.... C'était vraiment pas foufou.....
|
|
||||
|
||||
C était tellement insipide pour moi
|
||||
|
||||
non.. c est pour l instant bancal mais ca se lit bien
|
|
||||
|
||||
Non mais le catalogue Ikea aussi ça se lit bien.
La j ai pas vibre une seconde. En plus le coup de c est peu être en continuité peut être pas c est scandaleux.
|
||||
|
||||
non.. que tu apprennes qu un comics est ou pas en continuité au debut ou à l afin me gène pas.. au départ chez DC
C est le cas de Doomsday Clock aussi.. par exemple c est pas le souci surtout chez DC où les recits hors continuité ou "imaginaires" sont une institution. A priori de toute facon c est en continuité vu qu on apprend l existence de 3 jokers dans JL... la question est plus de savoir quand se situe ce récit... ensuite oui tout se lit mais quand je dis "ca se lit" c est que je trouve que l on en ressort sans avoir eu des telles difficultés que ca à le lire ou de déplaisir. Le catalogue Ikea c est justement pas cela.. mais au dela de ca pas mal de comics sont bien plus chiants.. (et des populaires ici) à mon sens Dernière modification par Fred le mallrat ; 31/08/2020 à 11h28. |
|
||||
|
||||
Aucun soucis avec les récits hors continuité
Mais la à la base c'est vendu comme une réponse à un Cliff voeux de 5 ans. .et en fait on te dit que au final en fonction de ....ce sera la réponse ou non... D un truc mais hyper important pour l univers Batman. Et pour des certaines personnes avec un budget limité bah ça à de l importance de savoir si c est ou non dans la continuité.
|
||||
|
||||
Oui.. mais encore une fois, la problématique me semble plus à le caler dans la continuité que se poser la question de s il y est.
Je pense qu il y est puisque justement ca repond à un vieux cliff... Apres c est comme Doomsday.. on voit mal quand ca se situe.. ceci dit quand tu lis avengers, Captain America, Thor et Iron man.. tu as du mal à situer quand se passent les differentes séries... pourtant elles sont toutes en continuité. |
|
||||
|
||||
Non non sauf si je me trompe l auteur a expliqué que il ne savait pas si DC allait l inclure dans la continuité.
|
||||
|
||||
Sinon, quelqu'un peut me spoiler en mp svp ? Ils sont 3 ou pas ?
![]()
|
||||
|
||||
Il parait.. là c est un souci editorial.. |
|
||||
|
||||
Merci Fredo !
![]()