|
||||
|
||||
Il va falloir tout bien noter pour faire un petit mail. Ça va faire bizarre de ne pas feuilleter le catalogue au magasin comme d'habitude.
|
|
||||
|
||||
Est-ce que les comics shops vont pouvoir passer les commandes?
|
|
||||
|
||||
Les titres du catalogue sont dispos sur des sites en ligne comme Archonia.
Mais il faut prendre en compte le fait que Diamond est fermé, les décisions de certains éditeurs de ne pas sortir certains titres, d'en décaler d'autres. Le fait qu'il n'y aura pas de sollicitations en juillet permettra de mettre en place les retards, quand l'activité pourra reprendre. |
|
||||
|
||||
Marvel continue de fournir des previews pour la semaine prochaine comme si de rien n'était....
![]() https://www.starwars.com/news/doctor...view-exclusive Mais quand tu lis cela même en connaissant la situation : Je suis tristesse... ![]()
|
||||
|
||||
Des rumeurs parlent du fait que Marvel et DC sortiraient leurs nouveautés en numérique... Marvel aurait même approché des retailers pour les livrer directement
|
|
||||
|
||||
Comme tu livres des magasins avec des comics numériques?
|
||||
|
||||
Ils auront des codes à vendre aux clients, qui garantissent d'avoir la version papier par la suite.
Ces cons vont tuer le format papier, des auteurs comme Larsen s'insurgent. |
|
||||
|
||||
Ah oui, n'importe quoi.
En tout cas, je suis contre.
|
||||
|
||||
Et les magasins vont vendre ça via leur site web? Ceux qui n'en n'ont pas sera les dindons de la farce.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond de mars 2020 | scarletneedle | News VO | 1 | 24/02/2020 14h12 |
Les codes Diamond de février 2020 | EsseJi | News VO | 0 | 24/01/2020 16h01 |
Les codes Diamond de janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 3 | 20/12/2019 18h31 |
Les codes Diamond d'avril 2019 | EsseJi | News VO | 3 | 23/03/2019 20h11 |