|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Beat
![]() ![]() (W) Brian Michael Bendis (A) Nicola Scott, Jim Cheung, Jeff Dekal (A/CA) Ryan Sook Get on board for a journey through the future like no other! A gallery of all-star artists join our mysterious guide as they continue their 1,000-year journey toward the 31st century, inspiring Booster Gold to time-travel, debating fighting tactics with O.M.A.C. and making their way to the front door of the Legion of Super-Heroes. The DC event of the future is here now! In Shops: Oct 02, 2019 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Sera signé 2 fois à Gand! ^^
|
||||
|
||||
Et hop un léger retcon pour booster ...
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
si je le chope demain il sera peut être signé samedi ....
|
|
||||
|
||||
Ah, tu es sur Paris ce week-end.
|
|||
|
|||
Ou bien je suis cretin mais il semble que DC a oublié de publier les crédits de ce comics à l’intérieur. Je vais poser la question à Nicola Scott aujourd’hui, voir ce qu’elle en pense. Au passage je n’avais pas encore lu de comics de Bendis chez DC. Et bien ce n’est pas ce single (et le précédent) qui vont m’inciter à m’y mettre : c’est verbeux et creux. Mais c’est beau par contre.
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas représentatif de ce qu'il a déjà fait (en bien chez DC).
Ce diptyque est chouette graphiquement comme tu l'as dit mais le #1 est vite lu, vite oublié.
|
|||
|
|||
Confirmée par Nicola Scott pour l’absence de crédits intérieurs.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Legion of Super-Heroes: Millennium #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 03/09/2019 23h22 |