|
||||
|
||||
![]()
Source SyFy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by TIM SEELEY Art by BRETT BOOTH Cover A by DECLAN SHALVEY Cover B by DAVE JOHNSON Cover C by HANNAH TEMPLER Cover D B/W/R Variant Cover by JONBOY MEYERS Carbon Fiber Variant Cover by JONBOY MEYERS Pre-Order Edition Cover by TIM SALE Blank Cover Also Available A brand-new ongoing series! Bloodshot is a nanite-fueled supersoldier forever at war. What happens to the world when he starts picking his own battles? Will this one-man army be able to end the fighting—or just leave more destruction in his wake? Bloodshot’s missions have made waves, as now the shadowy BLACK BAR has their sights set on him—but what do they have planned for this unkillable hero? $3.99 | 32 pages | T+ | On Sale SEPTEMBER 25th ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je suis plutôt ravi de voir Brett BOOTH sur ce titre, son style plutôt orienté 90's colle bien au personnage et marque une certaine rupture avec les artistes précédents. Par contre, j'espère que SEELEY est inspiré par le personnage, parce que LEMIRE avait construit pas mal de choses, mais ce qu'on voit pour le moment ressemble à du Bloodshot plus que classique.
|
|
||||
|
||||
pas du tout d'accord.
Je trouve dommage qu'il ne garde pas une cohérence graphique avec le reste. Je trouvais que le côté "réaliste" faisait plus mature que des comics marvel.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pourtant les changements d'artistes/de style, c'est une question inhérente aux comics . Ce que tu reproches à ce relaunch, il aurait plutôt fallu dans ce cas le faire à l'époque où LEMIRE/SUAYAN sont arrivés sur Bloodshot, car c'est eux qui ont marqué une rupture avec ce qui précédait. La rupture graphique vient donc du Bloodshot Reborn, là c'est plus un retour aux sources ![]()
|
|
||||
|
||||
D'accord sur le fait que passer après Lemire peut être un handicap, et cela pour n'importe quel scénariste tant le run du canadien a mis la barre haute.
|
|
||||
|
||||
apres rising spirit ça passe bien..
|
|
||||
|
||||
Source : GraphicPolicy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by TIM SEELEY Art by BRETT BOOTH Inks by ADELSO CORONA Colors by ANDREW DALHOUSE Letters by DAVE SHARPE Cover A by DECLAN SHALVEY Cover B by DAVE JOHNSON Cover C by HANNAH TEMPLER Cover D B/W/R Variant by JONBOY MEYERS Pre-Order Edition by TIM SALE Carbon Fiber Finish Variant Edition by JONBOY MEYERS FOC on SEPTEMBER 2nd (reviews by then are greatly appreciated) $3.99 | 32 pgs. | T+ | On sale SEPTEMBER 25th An all-new ongoing series starts here! Bloodshot is a nanite-fueled supersoldier forever at war. What happens to the world when he starts picking his own battles? Will this one-man army be able to end the fighting—or just leave more destruction in his wake? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je risque de prendre la vf juste pour Booth.
|
||||
|
||||
Moi j'ai du mal à me replonger dans une version super-héroïque du perso après le run d'exception de Lemire.
|
![]() |
|
|