|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() “MY HERO” Sisters. Friends. Co-pilots. Growing up, Rose and Paige Tico were everything to each other. Until the First Order tore their world apart. See the bond between Rose and Paige before it was forever broken. Writer Tom Taylor Illustrator Leonard Kirk Cover Illustrator Phil Noto Release Date: September 18, 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Personnage insipide et insignifiant. Y'a des gens qui vont acheter un comics qui lui est consacré?
|
|
||||
|
||||
Déjà au moment du film, ce personnage et l'actrice ont été descendus d'une manière assez violente !! C'est quoi vraiment le problème avec elle ?
Elle a fait quelque chose de mal ? Dans le film je ne la trouve pas insignifiante ou importante, elle fait partie d'un ensemble, c'est un personnage comme un autre. |
|
||||
|
||||
Tiens, un nouveau titre Sigil ?
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour ma part, je ne parle pas de l'actrice, je n'ai aucun reproche particulier à lui faire. Par contre, je trouve le personnage sans intérêt ni saveur. Donc je vois pas l'intérêt de lui donner du temps d'exposition supplémentaire. Mais je dis la même chose pour Finn et Poe... |
|
||||
|
||||
Surtout Poe...
|
||||
|
||||
Ah, moi, je l'ai bien aimé. Je l'ai trouvé plus intéressante que Poe Dameron.
![]() |
|
||||
|
||||
Ah ben ça doit être difficile de voir la nouvelle trilogie pour vous, les gars, si vous ne supportez pas 3/4 des personnages.
|
|
||||
|
||||
Bin, j'en ai toujours dit le plus grand mal tant elle est ratée donc je suis raccord.
![]()
|
||||
|
||||
J'espère que tu n'iras pas voir le dernier, alors. Tu frôles le masochisme !
|
|
||||
|
||||
Toujours cet espoir qu'il y a un plan d’ensemble et qu'un retournement rattrape le précédent!
![]() Genre Luke se réveille d'un mauvais cauchemar au côté de Mara Jade en se souvenant qu'un clone de l'empereur tente un come-back et lance toute une académie Jedi à ses trousses. |
|
|
Paradoxalement non. Parce que les films sont construits comme un Big Mac. Satisfaisant dans l'instant, mais tu te retrouves avec les crocs deux heures plus tard. Ces deux films te gavent d'émotion à ressentir, noyant toute réflexion. Et quand tu réfléchis, ben tu réalises tout ce qui ne tient pas. Tout ce qui est bancal. Après, comme Hilarion, j'ai aussi espoir qu'il y ait un sursaut. Sur ce 9e film, j'espère que le traitement de Rey permettra de gommer l'effet "ta gueule c'est magique" qu'on ressent avec elle depuis le 7. |
|
||||
|
||||
Quelle abnégation.
N'ayant plus mangé McDo depuis bien des années, et ayant abandonné les causes perdues, je ne saurais vous suivre par là, les gars. |
|
|
Plutôt tout le long, mais c'est quoi, ces conneries?! |
|
||||
|
||||
Ah mais j'irai me voir car, comme ils font pire à chaque fois, chaque film précédent peut être considéré comme meilleur...
![]() D'ailleurs, je trouve cela fascinant comment ils torpillent la franchise depuis le rachat par Disney. Je me fais même traiter de trekkie (ce que je ne suis pas). ^^
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Wars: Age Of Resistance – Supreme Leader Snoke #1 | Dhargo | Singles | 1 | 08/09/2019 11h54 |
Star Wars: Age of Resistance – Poe Dameron #1 | Dhargo | Singles | 2 | 26/08/2019 21h10 |
Star Wars: Age Of Resistance: General Hux #1 | Dhargo | Singles | 1 | 24/08/2019 09h43 |
Star Wars: Age of Resistance – Captain Phasma #1 | Dhargo | Singles | 0 | 06/07/2019 08h07 |
Star Wars: Age Of Resistance – Finn #1 | Dhargo | Singles | 2 | 02/07/2019 10h17 |