|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() POINT OF ORIGIN begins! One of Reed Richards’ biggest regrets leads to a voyage to the one place in the universe the Fantastic Four have never been.A bold new chapter into the heart (and the start) of the Marvel Universe… and it all begins here! Don’t you dare miss this one! Written by: Dan Slott Art by: Paco Medina Cover by: Mike Deodato Jr. Page Count: 24 Pages Release Date: September 4 2019 Age Rating: 9+ Only ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
L'artiste préféré de Doop.
![]()
|
||||
|
||||
Et pourtant, ce sont de bien belles pages.
Bien plus agréables à regarder que ce qu'a pu fournir Sara Pichelli sur cette série et qui a eu raison de ma patience. Quoique, c'est surtout Dan Slott qui est parvenu à me faire fuir. |
|
||||
|
||||
Du coup, encore combien de temps avant que le titre s'arrête ?
|
|
||||
|
||||
Ah moi j'espère qu'il continue hein, j'ai casqué 13 n°, j'ai pas attendu de TPB, j'ai quand même laissé une bonne chance à cette série et à Dan Slott. Mais bon, je m'ennuie quoi et 3.99$ par mois pour m'ennuyer, je préfère mettre ça dans une série que j'ai envie de lire. ^^
|
![]() |
|
|