|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() (W) Brian Michael Bendis (A/CA) Steve Epting, Brad Anderson Leviathan wins! After the destruction of anyone and everyone who could stand in its way-from Lois Lane's military father, Sam Lane, to agencies such as Spyral and Checkmate-the newly reorganized and amped-up evil organization stands ready to topple even the Man of Steel! With a shocking conclusion that'll affect the entire DC Universe over the summer, don't miss the epic and unexpected conclusion to "Leviathan Rising." In Shops: May 22, 2019 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C est beau, c est fun... bon j ai qques doutes sur le personnage choisi pr être derrière tout cela mais wait n see
|
|
||||
|
||||
Tu sais déjà qui est derrière tout ça ?
|
|
||||
|
||||
Il pense à Jason mais ce ne sera pas lui (trop occupé à gérer son Year Of The Villain) selon moi.
|
||||
|
||||
Exactement Scarlet. C est évoqué ds le year of vilain et les previews de Event Leviathan et je ne vois juste pas ce perso opéré à ce niveau... après n ayant pas lu run de Lobdell tt est possible
|
|
||||
|
||||
Dans le one-shot, Damian ne veut pas que ce soit lui, il ne dit pas que c'est lui. Il veut justement l'éliminer des potentiels.
|
||||
|
||||
Je trouvais juste ça bizarre qu il soit mentionné. De tte façon c est Alfred ou Bibo
|
![]() |
|
|