|
|
||||
|
||||
![]()
Source WMQ Comics
![]() ![]() ![]() A new, thrilling crime saga from the writer of WILDSTORM: MICHAEL CRAY and the artist of The Old Guard! Disgraced FBI agent Richard Wright is offered a chance for redemption when his old mentor sends him undercover to infiltrate a white supremacist group believed to be responsible for the death of a fellow agent. Written by: Bryan Hill Art by: Leandro Fernandez Cover by: Ben Oliver Variant cover by: Rafael Albuquerque U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Nov 21 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Très très intéressant
![]() |
|
||||
|
||||
Oui surement, mais The Old Guard de Rucka et Fernandez dans tout ça?
|
|
|||
|
|||
Je ne sais pas car je n’ai pas fait.
|
|
||||
|
||||
Un bon premier arc pour mettre en bouche, et puis plus de nouvelles.
|
|
||||
|
||||
Bin, Greg Rucka est aux abonnés absents depuis mois et ça m'étonne que personne chez Bleeding cool n'en cause.
|
||||
|
||||
Toutafait !
Et ailleurs ? Il y a des niouses ? |
|
||||
|
||||
Je viens juste de finir ce premier épisode, impatient que j'étais d'assister à ce que j'espère être la résurrection de Vertigo.
Grand bien m'en a pris, j'ai passé un très bon moment de lecture, un excellent polar sur fond de racisme avec un Leandro Fernandez très solide! |
|
||||
|
||||
Sur Instagram, il met (parfois, les dernières datent d'hier) des photos qui n'ont rien à voir avec les comics : ses enfants, ses amis, son chien. Il ne mentionne jamais les comics. C'est frustrant.
Sinon, Fernandez me fait de plus en plus penser à Risso (c'est un compliment). |
![]() |
|
|