|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() THE HORROR ADVENTURES OF SABRINA RETURN! Learn the haunting back story of Sabrina’s father, Edward Spellman. Script: Roberto Aguirre-Sacasa Art: Robert Hack, Jack Morelli Cover: Robert Hack Variant Cover: Moritat On Sale Date: 7/5 40-page, full color comic $4.99 U.S. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Par contre, Afterlife With Archie, c'est toujours derrière l'oreille?
|
|||
|
|||
La serie existe toujours
![]() Par contre Archie lui c'est mort ![]() |
|
|||
|
|||
Encore un très bon numéro. Quel dommage de devoir attendre autant entre chaque numéro (et celui là est annoncé comme le début d'un nouvel arc en plus). Les pages sur la vieille série Sabrina sont également savoureuse (avec Dracula ici).
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Haha, l'enculade made in Archie...
![]() https://ew.com/books/2018/11/14/sabr...tch-new-comic/
|
||||
|
||||
Bon Thompson va pas pouvoir faire Mr&Mrs X + West Coast Avengers + Captain Marvel + Sabrina the teenage witch ... Je pense que WCA est condamné par ses ventes, et Mr&MrsX par l'après uncanny hebdo !
|
|
||||
|
||||
Ha, pour le coup, pas sûr pour Mr & Mrs X : j'ignore les vents, mais ça peut être assez déconnecté du coeur des séries mutantes pour continuer dans son coin ! Je l'espère.
|
![]() |
|
|