|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Dan Slott (W), Sara Pichelli, Nico Leon, Marte Gracia (A) Cover by ESAD RIBIC Variant Cover by MOEBIUS Variant Cover by SKOTTIE YOUNG MARVEL BATTLE LINES VARIANT COVER BY SUJIN JO MKXX VARIANT COVER BY JAE LEE MKXX VIRGIN VARIANT COVER BY JAE LEE * The Fantastic Four is more than a team. It's a family. And when the fate of the very Multiverse is at stake, that means it's time for the ENTIRE family to have a reunion. * Everything you've been waiting for? It's in THIS issue. * Guest-starring: Spider-Man, Wolverine, the Hulk, Ghost Rider, Medusa, Crystal, Luke Cage and more. 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Elle est vraiment en mode "service minimum"...
|
|
||||
|
||||
Plus que minimum et, je le répète, sans Ponsor, c'est super fade.
|
||||
|
||||
c'est ribic moi qui me gène.
|
|||
|
|||
très décevant comme dessins comme les numéros précédents en fait ....
|
|
||||
|
||||
C est chaud !! C est en retard pas des masses inspiré et en effet on est loin de la claque visuelle attendue !!
Les FF sont maudits
|
||||
|
||||
Le #2 était excellent.
|
|
||||
|
||||
C'est dommage en effet : graphiquement, Pichelli est vraiment à court d'inspiration. Je l'aime bien mais c'est sur courant alternatif (le #1 moyen, le #2 très bien, et cette preview retombe d'un cran). Dire que si Marvel avait conservé Samnee et s'il avait eu la bonne idée de le placer sur ce titre, on aurait eu des épisodes insensés.
Sans nul doute, l'arc que doit faire Caselli relèvera la note (bien que je saisisse pas l'intérêt d'ôter Caselli de WCA pour le coller sur quelques épisodes de FF). Avec le retard pris, le plaisir est gâché. Tout ça a été mal préparé. Marvel aurait été mieux inspiré de laisser Marvel two-in-one se terminer peinard puis de relancer alors FF : ça aurait laissé de l'avance à Slott et Pichelli. |
|
||||
|
||||
C'est vrai que la gestion est, encore une fois, assez incompréhensible.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
Bah, là, la gestion est bonne.
Cynique et uniquement commerciale, mais bonne. |
|
|
j ai connu mieux comme gestion !!
|
||||
|
||||
Je parlais de Return of Wolverine, dont la gestion est cynique et commerciale, mais bonne.
|
|
||||
|
||||
Re euhh ?? Le deux est même pas dessine par Mac Niven ??
|
||||
|
||||
Et c'est très mal écrit.
![]()
|
|