|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Crusaders
![]() Peter David (W), Bruno Oliveira, Rachelle Rosenberg (A) Cover by KHARY RANDOLPH * Ever since the conclusion of THE CLONE CONSPIRACY, everything in Ben Reilly's life has been leading to this. * With young Abigail Mercury's life in his grasp, will Ben find the strength within himself to do the right thing and save her, and his soul? * Or will he succumb to his worst instincts and try to destroy the DIOGENES INITIATIVE... and damn himself in the process?! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vivement que ce dessinateur parte! Me faire regretter Sliney et Araujo
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
C'est honteux de filer de tels dessins à un type de la trempe de David.
Ou alors c'est un fetiche de ce dernier, je sais pas. |
|
||||
|
||||
C'est a priori le dernier numéro, ça fait deux mois que le titre n'est plus sollicité
|
||||
|
||||
c'est vraiment un mystère pour moi qu'on ne confie pas des titres plus emblématiques à Peter David. Il s'est grillé au niveau de la profession ou quoi ?
|
||||
|
||||
Dommage. J'aimais vraiment bien cette série.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je trouve surtout que ca serait bien de lui donner à nouveau de bons dessinateurs... Apres je le trouve mal a l aise sur spidey & co... a part a ses débuts sur Spectacular, j ai jamais plus été convaincu par ses prestation sur la famille de titre spidey.. |
|
||||
|
||||
Même sur la première version de Spider-Man 2099 ?
|
|
||||
|
||||
Je pense que Fred parle des séries estampillées Peter Parker seulement… parce que 2099 était excellent.
|
||||
|
||||
non j ai pas accroché.. j ai lu 3-4 VI ... mais bon j ai accroché a rien en 2099
|
|
||||
|
||||
Oh je l'ai pourtant trouvé pas mal son run sur FNSM pourtant. Bien mieux en tout cas de ce que j'ai pu lire de Ben Reilly : The Scarlet-Spider et, même, de son second run sur 2099.
|
|
|
![]() Plus serieusement je trouvais les premiers Spiderman 2099 vraiment réussis et DOOM 2099 etait excellent. |
|
||||
|
||||
Ghost Ryder et X-Men etaient plutot bons aussi, je trouve.
|
|
||||
|
||||
C est le dernier numéro ??
|
||||
|
||||
Oui et il est très étrange après lecture.
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #21 | scarletneedle | Singles | 0 | 29/06/2018 17h58 |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #20 | scarletneedle | Singles | 0 | 15/06/2018 18h03 |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #14 | scarletneedle | Singles | 0 | 09/02/2018 17h58 |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #9 | scarletneedle | Singles | 5 | 20/10/2017 22h14 |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #7 | scarletneedle | Singles | 9 | 11/09/2017 17h16 |