|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Scott Aukerman (W), Nick Bradshaw, Andre Araujo, GURU-eFX (A) Cover by J. SCOTT CAMPBELL MUGSHOT variant by Salvador Larroca THE SPINELESS SHOWMAN TAKES CENTER STAGE! That's right -- that most successful producer ever to pack the cross-time airwaves, the man himself, MOJO, has yet another plan in place the boost his ratings at the X-Men's expense! And I'm sure he would say it's THE MOST IMPORTANT COMIC BOOK YOU'LL EVER READ! PLUS: Part 2 of X-MEN BLACK: APOCALYPSE! 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Après Art Adams, Bradshaw est naturellement tout trouvé pour dessiner Mojo.
|
|
||||
|
||||
ca me tente bien
![]() |
|
||||
|
||||
Mais Araujo c'est l'encreur de Bradshaw ?
Si oui, le boulot est tout de même très agréable à regarder !! |
|
||||
|
||||
Oh non, c'est juste que Bradshaw n'est même pas capable de faire un one-shot complet quand bien même il ne fait plus d'intérieurs depuis longtemps.
|
||||
|
||||
J'aimerais bien vivre dans le même monde que Mojo.
Parce que moi, ça fait des années que j'attends que les Tornade et autres Diablo soient mis de côté en faveur des nouveaux mutants. |
|
||||
|
||||
Bon ben je passe mon tour alors. Merci de l'info Scarlet !
![]() |
![]() |
|
|