|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() Chip Zdarsky (W) • Jim Cheung (A/C) Deadpool Variant Cover by Gerald Parel THE FATE OF THE FOUR – REVEALED AT LAST! A mad final gambit against the death of a universe! Ben and Johnny join forces with familiar friends, but will DOOM ruin everything? THE FATE OF THE FOUR will be determined here! 32 PGS./Rated T …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Donc, Jim Cheung aura bien fait le dernier de l'arc!
![]()
|
|||
|
|||
J'avais oublié l'existence de cette série
![]() |
|
||||
|
||||
Bon maintenant il faut que Cheung ne perde pas la cadence pour Justice League.
|
|
||||
|
||||
Bin, pour le,moment, il n'est annoncé en sollicitations que sur le #1 quand à la base il devait aussi faire le #5 ou le #6.
|
||||
|
||||
Y'a pas à dire, c'est beau
|
|
||||
|
||||
Il est décidément très fort ce monsieur ! Ca m'étonne pas qu'il rame pour boucler un numéro. ^^
|
|
||||
|
||||
J'hésite à continuer après ce n°. J'aime bien cette série, mais sans Cheung et Schiti, je crains que ça ne perde beaucoup de son attrait. Et puis avec le retour de la série "Fantastic Four", ça risque de faire doublon - direction : une annulation à court terme ? Ou alors accueillir deux nouveaux héros pour coller au titre (un "Marvel two-in-one" avec Luke Cage-Iron Fist par exemple, pour coller avec la saison 2 de "Luke Cage" sur Netflix) ?
|
![]() |
|
|