|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Gerry Duggan (W) • Aaron Kuder, Mike Hawthorne, Terry Pallot, Jordie Bellaire (A) Cover by NICK BRADSHAW VARIANT COVER BY RON LIM VENOM 30TH VARIANT COVER BY TBA CONNECTING VARIANT COVER BY AARON KUDER (2 OF 5) SUPER SKRULL HOLDS INFINITY VARIANT COVER by ADI GRANOV THE BATTLE FOR THE STONES CONTINUES! The secret is out about the Power Stone, and the Chitauri are in on the action as the Raptors, Novas and Guardians meet for a showdown in space! PLUS: Adam Warlock enters the fray after the events of INFINITY COUNTDOWN: ADAM WARLOCK—his next move will set the stage for cosmic chaos to come! 40 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Parmi tous ces retours de versions "classiques" des personnages, le seul qui me réjouisse est celui de Groot.
Bon débarras, Baby Groot et Bisougroot! |
|
|||
|
|||
C'est très sympa à lire en tout cas. J'espère juste que Duggan va continuer à écrire plutôt dans le style de Infinity Countdown Prime qui faisait plsu "event" que le #1 de Infinity Countdown qui lui montre bien la reconversion de la série GoG en event et qui est donc écrit comme la on-going.
Très bon scénariste que Duggan en tout cas. Pour l'instant je me régale avec cette histoire qui m'a fait relire les épisodes de Bendis (illuminati et Avengers) sur les gemmes mais également tout le run de Hickman sur les Avengers (Avengers - New Avengers - Avengers World et je termine Secret Wars). D'ailleurs à lire en block j'ai vraiment apprécié la vision d'ensemble de Hickman. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Infinity Countdown #1 | scarletneedle | Singles | 16 | 09/03/2018 00h10 |
Infinity Countdown: Adam Warlock #1 | scarletneedle | Singles | 17 | 07/03/2018 09h39 |
Infinity Countdown Prime | scarletneedle | Singles | 19 | 19/02/2018 22h20 |