|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() Chip Zdarsky (W), Valerio Schiti (a) COVER BY JIM CHEUNG Hulk Variant Cover by Mike Hawthorne THE FATE OF THE FOUR Part 3 * Flame off! Johnny Storm is losing his powers, but why? * And who is the mysterious woman who says she can help? * Plus: The MAD THINKER and DOOM square off over REED RICHARDS as "THE FATE OF THE FOUR" continues! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et sinon, il se passe quand quelque chose?
Ca a l'air de ne rien raconter encore comme pour les 2 premiers...
|
||||
|
||||
Et sinon, il se passe quand quelque chose?
Ca a l'air de ne rien raconter encore comme pour les 2 premiers...
|
|||
|
|||
C'est un concept : nous faire croire qu'il se passe quelque chose, que les FF vont revenir et puis rien. Très très déçu par la narration.
|
|
||||
|
||||
Graphiquement, la transition est brutale et pourtant, les artistes sont bons mais ne sont pas faits du même moule.
|
|||
|
|||
Oui planches pas transcendantes. Après je ne suis pas objectif car peu fan de cet artiste.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Les deux premiers n° sont très bien, ça m'a plu, c'est vrai qu'au final ça n'est pas ce qui était attendu, mais Jimmy Cheung y est royal !
D'accord avec Bukowski du coup, l transition est très rude. |
|
||||
|
||||
C'est que pour un épisode à priori. Cheung et Schitti vont se passer régulièrement le relais.$Beaucoup aimé les deux premiers, perso. Faut que je fasse le compte-rendu du deuxième, d'ailleurs.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Très difficile, la rupture. Surtout que je pense que Cheung est l'atout principal.
|
||||
|
||||
Last chance.
Tiens y'a Armstong (Euh hercule) ^^ |
|
||||
|
||||
Le dessin de Schiti est incomparablement plus tonique que celui de Cheung : il rend les scènes bien plus vivantes, les personnages plus expressifs, là où Cheung se perd un peu dans l'image très (trop) détaillée et figée.
Après, la narration peut déconcerter, je l'admets : je pense que beaucoup attendait un récit d'action alors que Zdarsky insiste sur la mélancolie, prend son temps. J'aime bien même s'il faudra passer la seconde à un moment. Je ne sais pas du tout si ça aboutira à la réunion des FF et la relance de leur série. J'ai de sérieux doutes, comme l'impression que Marvel joue avec l'envie des fans mais sans réelle motivation pour faire revivre cette équipe. |
|
||||
|
||||
|
|